Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Recherche baignoire

Eyden

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Eyden
le mardi 13 février 2007, 13h35

J'aimerais bien prendre un petit bain, mais depuis plusieurs jours, plus aucune baignoire à vendre au marché... Sniff !

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le mardi 13 février 2007, 15h33
tu en demande combien

Eyden

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Eyden
le mardi 13 février 2007, 18h24
J'en cherche une !

ginga2

Titre :
Pas encore installé
posté par ginga2
le mardi 13 février 2007, 18h39
Je te la vend a 460 N.Ca devient un objet rare et il y a personne qui ne fabrique de baignoire.

Bokiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Bokiki
le mardi 13 février 2007, 19h00
Ginga2 tu en as pas une pour moi? à ce prix là je vais pas me privé de me laver^^

Eyden

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Eyden
le mardi 13 février 2007, 20h40
Je prends si c'est encore possible. Pourquoi personne ne fabrique de baignoire ? Ca ne fait pas partie du métier "métal" ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 13 février 2007, 21h35
Si, ça fait partie du métier "métal", mais la baignoire est fabriquée par le dernier établi. Je pense donc que pour le moment il ne doit pas y avoir beaucoup de kureuils qui ont les prérecquis nécessaires, mais ça va venir, ne t'inquiète pas, un peu de patience.

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 13 février 2007, 22h20

Ce qui me semble anormal (à mon sens) c'est que depuis peu les outils du genre marteaux ou scies sont aussi "fabricablent" par nos propres papattes et pourtant la coopérative en vend toujours...Explication?

Cela pourrait être du au fait qu'eventuellemnt cela évite que le prix du marteau ne flambe,mais qu'en est-il pour les baignoires ou les tabourets par exemple? Pourquoi ce genre d'objets pourraient-ils être vendus hors de prix par (à priori) des kureuils affirmés qui sont déjà bien implantés dans le jeu(je pense que, pour en arriver à ce niveau là il faut déjà avoir un certain age) et que les kureuils qui "débutent" niveau métiers ne puissent pas eux aussi éviter la concurrence de la coopérative ?

Partagez