mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Toukette, les papattes enneigées c'est moi qui les ai!
Je remercie aussi évidement les gentils Kureuils de l'ombre qui nous aident aussi.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est gentil ça de penser à nous! Merci pour vos remerciements, et pour votre reconnaissance (je parle surtout pour mes équipiers qui ont fait plein de boulot, moi, je suis la dernière arrivée et je n'ai pas encore fait grand-chose, hi, hi...)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MERCI
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo et MERCI!!!
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ENCORE MERCI
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Je constate que beaucoup de Kureuils n'ont pas eut besoin de l'aide précieuse de nos modé et admi, jusqu'à ce jour, est-ce possible, alors ils sont plus malins que moi. bisous à tous.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Tout le monde oubli les remerciements , c'est dommage et navrant, je pensais que tous les kureuils qui avaient eut besoin d'aide poseraient leurs papattes sur ce sujet, mais je suis triste, car moi je n'oublie jamais les amis qui m'aident si gentiment, en prenant quelques minutes de leur temps pour répondre à nos questions qui sont pourtant nombreuses. Je cours dans mon nid me relaxer, je reviendrais plus tard. je suis trop triste.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ne sois pas triste mélèze. L'égoïsme et l'ingratitude sont le propre du "cureuil". Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas le coup de patte des admin'. Juste il oublie de prendre un instant pour le faire savoir. Ainsi va le monde Nutsyen, presque comme le vrai monde. Un peu déprimant tout de même non ? Bon, Ma bonne dame, je vais aller faire la teuf moi pour me redonner le moral après ces tristes considérations, mdr...
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
Groupie, tu pense toujour au mesquineries!!!Petite coquine!!!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens aussi dire MERCI à ceux qui ont créé ce jeu !
Merci à tous ceux qui aident les jeunes et qui sont actifs sur le forum !