Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

COMMENT faire ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 07 février 2007, 09h20

Comment faire pour insérer plusieurs photos sur une même page de dialogue. Quand je veux insérer la seconde , je n'ai déjà plus la première ?  Merci

Et doit on appeler  Administrateur ou Modérateur, les personnes  qui s'occupe du jeu ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 07 février 2007, 09h58
Quand tu insères plusieurs photos, pour éviter que la première disparaisse, je te conseille d'aller à la ligne et de recommencer le processus: tu insères ta 1ere phto, tu fais retour à la ligne, le curseur se trouve ainsi sous la photo, et tu recommences les même opérations d'insertion, cequi te publiera tes 2 photos l'une sous l'autre (quand elles sont de petite dimension, au lieu de retourner à la ligne, tu peux simplement mettre un espace). Et ainsi de suite si tu as plusieurs photos.

Les administrateurs du site sont damien et syahia, à côté tu as des modérateurs sous leurs ordres :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 07 février 2007, 11h15

J'ai fais pleins d'essaies, mais les images d'avant se sont toutes effacées, en suivant ta procédure?

Lorsque j'écris un texte et que je veux insérer une photos à la suite, quand je reviens avec ma photos, tout le texte est effacé,    Mystère  ou  Sorcelerie ?  Je ne sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 février 2007, 11h32
Je ne comprends pas trop comment ton texte ou tes images s'envolent toutes seules O_o
Comme clicmoadroa a dit soit tu fais entrée pour mettre une image par ligne, soit tu fais un espace en faisant attention que ton curseur soit bien à côté de l'image et non dessus sinon elle s'effacera.
Au pire, tu fais un post par image, c'est long et lourd mais ça sera peut être mieux.

mzellejane

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mzellejane
le vendredi 23 mars 2007, 09h49
Je ne retrouve pas là où c'est expliqué comment ou insère une image dans son message sur le forum.
M'expliqueras-tu une nouvelle fois ?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 23 mars 2007, 10h12
Avec un support image ça sera plus simple à comprendre:

Tu clique sur l'icône de l'image cornée, une fenêtre s'ouvre avec un champs d'ecriture te demandant de taper l'adresse de l'image que tu veux mettre sur le forum. Ensuite tu valides avec "ok" et l'image apparaît. Lors de l'envoi de ton post elle s'affichera sur le forum. (l'adresse d'une image s'obtient par: clic droit sur l'image / propriété / emplacement ou adresse ou url. S'il s'agit d'une image qui se trouve sur ton pc, il faut alors commencer par l'héberger, par exemple à cette adresse: http://www.imageshack.us/, le lien à prendre pour ton image est le dernier qui t'est donné: "direct link to image") .

J'espère que c'est plus clair :)

Partagez