phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
felicitation a vous deux!!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouarg ma haine la plus profonde remonte sauvagement, après une quiétude des plus éphémères je me sens pris d'une furie incontrôlée en voyant les résulats. Le pot de Nutella remporte le concours, mouarf il ne pouvait pas y avoir pire, quoi que... ca aurait été le Nipatouille ca m'aurait rendu malade 3 semaines au lieu de deux et demi.
Je me sens mauvais (et attention aux dérives du sens de ces 4 mots), j'ai la méga haine, la fulminance est à son zenith, l'exapsération est maximale, je te hais toi le Nutella, et tu vas me payer ta victoire extrêmement cher. Et toi le Nipatouille, ne te réjouis pas trop vite de mon humeur abominable car tu vas en faire les frais en tant que voisin direct!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans mon élan de colère j'ai oublié de féliciter (ce mot m'abîme le museau) jessydisney :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu ne te sens pas mauvais, tu sens mauvais tout court , le ken ^^
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi je te déteste au maximum, aussi désagréable que ton frère de rastas le Nipatouille, et tu as une chance inouïe que mes finances se soient rétablies sinon tu ne pourrais même plus t'exprimer! Je vais aider tes dents qui ne tiennent qu'à un fil à lacher tes gensives gluantes, ca va aller très mal pour toi!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mes genCives gluantes, et mes dents tiennent très bien, merci ^^
et si tu as trop de noisettes, je vais t'aider à les dépenser utilement, commence par t'acheter tout le nécessaire pour la douche ^^
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummmmm je sens les vapeurs de transe d'agacement optimal m'envahir, il est grand temps que j'aille m'enfouir sous ma couette sinon il risque de t'arriver malheur (ce qui me proccurerait un grand bonheur).
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioupiou qui trainait par là vit les résultats de concours et ne put
que féliciter le ken pour avoir laisser, pour une fois, la victoire à
quelqu'un d'autre :p
ensuite il félicita Anti pour sa victoire et jessydisney
puis il félicita Elizabet pour son travail
ensuite il demanda où étaient les petits fours :D
Niluge