Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quand je clique sur la noisette pour fixer un prix, le tableau apparait en double et impossible de changer les chiffres des petites fenêtres ! À force de persister, parfois tout redevient normal, mais à l'item suivant, le problème réapparait. Grrrrrrrrr...
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour,
Moi aussi j'ai le probleme! Mais quand je clique pareil sur vente voici ce que j'ai:
Empty entry when integer expected.
(J'utilise Mozilla Firefox)
Super Cool
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ca arrive, il faut vider le cache navigateur (voire même entre chaque mise en vente d'objet >_>)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben dis donc, c'était pas comme ça avant !! pas trop pratique ça ! :(
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Niluge, ça n'a pas de bon sens !! Je peux pas croire que vous pouvez pas remédier à ce bogue !! C'est super agaçant ça !! Allons ! Des pros comme vous !!!
Caroube, exaspérer de vider son "cache" à tout bout d'champ pour arriver à vendre....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mdrrr c'est sur damien qu'il faut taper, c'est sa faute (et puis ce bog m'embête bien aussi) :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Alors, si le grand schtroumpf nous donne son aval pour taper sur Damien, tous sur Damien ^^
Surtout que ce bog m'embête, moi aussi :p
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon ben alors, tapez dessus à ma santé ! Je voudrais pas perdre mon statu de "bisounours" à cause de lui ! héhé ! ;D VOUS AVEZ MA BÉNÉDICTION ABSOLUE ! (retourne chez-lui à la course....)