antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rajouterai même rosa rosa rosam rosae rosae rosam rosae rosae rosas rosarum rosis rosis me fait penser que vous ne faîtes que pomper sur Jacques Brel :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous ne faites que pomper sur Jacques Brel ça me fait penser que c'est fait exprès c'est pour montrer que je suis culturé sous mes dehors z'imbéciles :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est fait exprès c'est pour montrer que je suis culturé sous mes dehors z'imbéciles, çà me fait penser que tu veux dire que tu es culturé de petites bébêtes qui montent, qui montent et qui te gratouillent, ç'est bien çà hein !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu veux dire que tu es culturé de petites bébêtes qui montent, qui montent et qui te gratouillent, ç'est bien çà hein ça me fait penser que c'est pas gentil de penser que je suis crado parce que je suis un rasta ! :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pas gentil de penser que je suis crado parce que je suis un rasta me fait penser qu'il n'y a pas plus propre que les rastas, d'ailleurs :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il n'y a pas plus propre que les rastas, d'ailleurs, çà me fait penser que vous devriez de temps en temps défaire vos nattes pour voir quelle allure vous avez, je me marre rien que l'idée de voir le résultat......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous devriez de temps en temps défaire vos nattes pour voir quelle
allure vous avez, je me marre rien que l'idée de voir le résultat...... ça me fait penser qu'on attend que tu fasses de même avec tes couettes ma ptite Fouettefouette :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on attend que tu fasses de même avec tes couettes ma ptite Fouettefouette me fait penser qu'on n'est pas prêt de voir ça :p
Nackbule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
( ne lachez pas vos nattes! j'ai essayé hier et c'était tellement horrible que regardez ==> j'ai dus mettre un couvre chef)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on n'est pas prêt de voir ça ça me fait penser que je suis venue vous dire bonjour ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis venue vous dire bonjour ça me fait penser à coucou mais on a continué le sujet
ICI ^^