Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais :o
Je te trouve pas mal moins modeste la :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est ce qu'on appelle un principe de vie... Si on sait qu'on ne va pas le faire, on ne le dit pas... Tu devrais y penser, je suis sûr que ça t'éviterait des ennuis des fois :p ! Comme quand tu chicanes trop damien et qu'il te punit, par exemple ! :D (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire... surtout que souvent avec toi et surtout damien, c'est trop souvent impossible de me sortir du pétrin ! :o Je vais y mettre une équipe d'ingénieur pour trouver une solution, des ingénieurs capable de faire clouer le bec définitivement ! ! mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pour clouer le bec, j'ai bien une solution à te proposer (pour toi :p)... (MDR !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben euh... faut lire comme il faut reinnette. Je veux une solution pour toi et non pour moi ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Y a pas de solution à chercher pour moi, puisqu'il n'y a pas de problème... C'est pas moi le problème, mais toi :p (Héhéhé !! :D)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben pourtant, je ne vois aucune problème en ce qui me concerne, tu dois encore délirer :p Tout va bien je t'assure, c'est pas mon problème si toi tu n'es pas assez patiente pour m'endurer... :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ne détourne pas le sujet ! Tu n'es pas objective pour te juger toi même ! TU es le problème, et c'est un fait avéré, que tu le veuille ou non ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et euh... si par exemple je suis indécise sur le fait que je ne suis pas objective ça compte ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est un très bon début de remise en question de ce qui t'entoure, donc début de réflexion ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! Et la, je passe au niveau suivant ? tssss :p