Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Déménager

Miksi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Miksi
le dimanche 13 février 2005, 17h20

Vous vouler déménager, vous voulez changer d'environnement venez à Noisette-City.

Passer à la Taverne vous y verrez les projets de ce village

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 13 février 2005, 18h29

.

...

......no comment: preuve d'hypocrisie ici! mdr

...

.

Disons que ok tu peux monter un village et je t'y encourage mais pas forcément faire des courbettes a tous les ecureils la veille pour essayer de les faire venir... :-/

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 13 février 2005, 18h37

Dommage surtout qu'on est a la traine niveau population et qu'on se fait remonter en campagnes :-(

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 13 février 2005, 18h43

c'est surtout que j'aime pas trop les gens focul ou profiteurs et que j'ai comme l'impression de m'être fait avoir comme plusieurs autres...

mais bon... faut de tout pour faire un monde... faut des pigeons ... et des cons... (désolé mais la j'aime pas beaucoup..^^..)

ouais c'est vrai que c'est pas l'extase en ce moment le village, faut remonter ca! faudrait au moins que le forum soit vivant... mais c'est ce nouveau systeme de répartition des newbis qui nous ennuie en fait... parce que avant les nouveaux vienaient dans les gros villages en 1er et quand ils etaient pleins ils allaient dans les petits alors que maintenant, un maximum de nouveaux sont automatiquement emmenés dans les petits villages et moins vers les gros comme noisettes les bains... :-(

rasta-gangsta

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par rasta-gangsta
le samedi 28 mai 2005, 16h49

Ben en tout cas moi je reste fidèle à noisettes les bains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: j'aimerais bien devenir porte parole de mon quartier (les collines) !Est-ce possible ?????

Partagez