antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et Anti arrive à la rescousse du skouikoui, il le relève rapidement (ben quoi, super costaud, l'anti :p) et ensemble, retournent à la poursuite de noizetelia
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais chanse qui a tout prévu , a tendu une corde en travers de la route de Super costaud + Skouikskouik et tous deux se cassent à nouveau la margoulette .......... et tombent dans un buisson d'épines ( rusé le Chanse) et pas beau à voir "les kureuilzépineux" ( et pendant ce temps Noize et chanse se marrent bien et trinquent à cette nouvelle espèce de tel est pris qui croyait prendre )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais Skouikoui met en route le moteur 1245789chevaux de son deambulateur-skouikouimobile, embarque l'Anti sur le dos (attention Anti, j'espere que t'apprecies la faveur que je te fais de profiter de mon deambulateur sacre !), et ils partent a l'assaut a travers les arbres a fond la caisse jusqu'a ce qu'ils rattrapent les 2 fuyards ! Anti attrape la couetteuse par ses proeminences oranges tandis que Skouikoui chope Chanse par ses rastas (apres avoir enfile des gants), et ils les balancent dans le gue pour qu'ils devalent toute la riviere 8-)
Aaaaah enfin debarrasses de ces chevelus ! :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais Skouiky et anti Croyant attraper les couettes de Noize , et les rastas de chanse se sont retrouvé avec deux bonnets dans les mains ....... et ils restent tous bêtes en regardant d'un côté Noize et chanse courir dans le chemin et s'échapper les bonnets flotter dans la rivière .
Et vous n'êtes pas encore débarrassés de ces chevelus
(rusé le chanse qui a eu raison de passer son week-end à tricoter des bonnets qui ressemblaient à si m'éprendre aux couettes de Noize et à ses rastas)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce que ne savent pas ces tireurs de couettes c'est que celles de noize lui permettent de voler et d'échapper a la skouikoui pas si rapide que ça mobile :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et d'ailleurs tu parles d'une skouikymobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avance a la vitesse d'une pauvre R5 defrechie!!!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais pour notre Skouiky .............. c'est bien assez vite comme cela avec son crâne pelé, il a l'impression d'avoir les derniers poils dans le vent!! :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouikoui fait aussitot demi-tour et fait un superbe lancer d'Antinut'
sur les 2 fuyards qui se retrouvent ecrases sous les couches-culottes !
Mouahaha, vous rigolez moins maintenant hein ? 8-)
Ma Skouikouimobile va mettre la patee a ta miserable couetteusemobile ma povre Noize ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand tu veux :p mais là je sais que je gagne :D en plus les couettes c'est aérodynamique :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi je sais que je gagne :) Je gagne contre les petits gars qui
rentrent de boite le samedi soir alors contre une couetteuse ce sera
les pattes dans le museau ! ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize est septique.... :D