Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Elections au "Conseil d'administration" !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 28 mars 2007, 20h02
et Anti arrive à la rescousse du skouikoui, il le relève rapidement (ben quoi, super costaud, l'anti :p) et ensemble, retournent à la poursuite de noizetelia

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 28 mars 2007, 21h32
Mais chanse qui a tout prévu , a tendu une corde en travers de la route de  Super costaud + Skouikskouik et tous deux  se cassent à nouveau la margoulette .......... et tombent dans un buisson d'épines ( rusé le Chanse) et pas beau à voir "les kureuilzépineux" ( et pendant ce temps Noize et chanse se marrent bien et trinquent à cette nouvelle espèce de tel est pris qui croyait prendre  )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 28 mars 2007, 21h37
Mais Skouikoui met en route le moteur 1245789chevaux de son deambulateur-skouikouimobile, embarque l'Anti sur le dos (attention Anti, j'espere que t'apprecies la faveur que je te fais de profiter de mon deambulateur sacre !), et ils partent a l'assaut a travers les arbres a fond la caisse jusqu'a ce qu'ils rattrapent les 2 fuyards ! Anti attrape la couetteuse par ses proeminences oranges tandis que Skouikoui chope Chanse par ses rastas (apres avoir enfile des gants), et ils les balancent dans le gue pour qu'ils devalent toute la riviere 8-)

Aaaaah enfin debarrasses de ces chevelus ! :)

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 28 mars 2007, 21h54
Mais Skouiky  et anti Croyant attraper les couettes de Noize , et les rastas de chanse se sont retrouvé avec deux bonnets dans les  mains ....... et ils restent tous bêtes  en regardant d'un côté Noize et chanse courir dans le chemin et s'échapper  les bonnets flotter dans la rivière .

Et vous n'êtes  pas encore  débarrassés de ces chevelus 
(rusé le chanse qui a eu raison de passer son week-end à tricoter des bonnets qui ressemblaient à si m'éprendre aux couettes de Noize et à ses rastas)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 28 mars 2007, 22h19
Ce  que ne savent pas ces tireurs de couettes c'est que celles de noize lui permettent de voler et d'échapper a la skouikoui pas si rapide que ça mobile   :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 29 mars 2007, 21h41
et d'ailleurs tu parles d'une skouikymobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avance a la vitesse d'une pauvre R5 defrechie!!!!

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 30 mars 2007, 10h17
Mais pour notre Skouiky .............. c'est bien assez vite comme cela avec son crâne pelé, il a l'impression d'avoir les derniers poils dans le vent!! :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 30 mars 2007, 11h26
Skouikoui fait aussitot demi-tour et fait un superbe lancer d'Antinut' sur les 2 fuyards qui se retrouvent ecrases sous les couches-culottes ! Mouahaha, vous rigolez moins maintenant hein ? 8-)

Ma Skouikouimobile va mettre la patee a ta miserable couetteusemobile ma povre Noize ;p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 30 mars 2007, 12h02
quand tu veux :p mais là je sais que je gagne :D en plus les couettes c'est aérodynamique :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 30 mars 2007, 13h53
Moi aussi je sais que je gagne :) Je gagne contre les petits gars qui rentrent de boite le samedi soir alors contre une couetteuse ce sera les pattes dans le museau ! ;p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 30 mars 2007, 14h23
Noize est septique.... :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18
Partagez