Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

La famille Mido dans le blizzard ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 03 février 2007, 04h20
Le village était inquiet !     plus de midomousse, plus de cyclope,. Vous étiez en pleurs !
Que s'est il passé ?

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le samedi 03 février 2007, 16h15

Oui Midomousse, comme je le disais à la taverne, vous avez dit blizzard ? Comme c'est....bizarre. Enfin, l'essentiel est que vous soyez sortis sains et saufs de ce périple. Raconte nous vos déboires, ce vent glacial, la pluie, voire même la bourrasque quelle aventure.

Nous sommes ravis de retrouver l'une des familles les plus appréciées de notre village. Mais non, mais non je rougis pas, non, ne rougis pas,  tu as... tu as toujours de beaux yeux, mdr...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 04 février 2007, 05h51
Alala Quel dragueur cet apollon !  Je crois qu'il est pire que moi ^^

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 04 février 2007, 12h29
C'est gentil, les garçons, de vous être inquièté pour nous, vraiment !

Nous avons été pris dans un orage électrique d'une intensité peu banale... Mes kureuillons et moi en tremblons encore ! Je vous raconterai tous les détails un peu plus tard car, là, je dois soigner leurs engelures et la bronchite qui torture nos petites bronches m'empêche de parler plus longuement.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 05 février 2007, 13h35
Voilà. Nous étions partis, Miozotis, Cyclope, Annizette et moi en forêt pour chercher quelques provisions en vue de la petite fête que nous voulions organiser. Nous avions bien trouver noisettes et autres graines mais je tenais à rapporter des baies rouges. Nous avons donc pris la direction de l'ancienne scierie, là où je connais un buisson qui donne de beaux fruits toute l'année...

Comme d'habitude, d'étranges bruits s'échappaient de ce curieux bâtiment et les cureuillons n'étaient pas très rassurés. Nous n'en n'avions que pour quelques minutes et la récolte serait belle, je le savais pour avoir "surveillé" ces derniers temps le buisson en question.

Nous avions presque tout ramassé quand une détonation vint de la scierie, suivie de cris d'angoisse et de détresse. Interdits, nous nous sommes consultés du regard, avons posé nos paniers et, oubliant notre peur , avons rejoint l'endroit s'où provenait l'explosion... Nous n'avons pas pû porter secours à ces malheureux à l'intérieur car nous n'avons pas pû l'atteindre : un gros nuage de fumée noire s'est échappé de la scierie, nous plongeant dans les ténèbres...

J'ai réussi à regrouper mes petits et nous avons foncé en direction d'une caverne nous mettre à l'abri. Nous n'avons pas pû rester à l'entrée pour voir ce qui se passait car des gerbes d'étincelles jaillissaient sans arrêt de l'endroit, nous arrosant de lames de feu. Nous étions terrifiés...

Nous nous sommes tapis les uns contre les autres dans la neige, au fond de la grotte. Nous sommes resté comme ça
ce qui nous a semblé être une eternité durant laquelle jamais le bruit n'a cessé, jamais le nuage s'est dissipé, jamais le feu s'est éteint...

On s'est crû perdus, nous avions faim et soif et il n'y avait pas d'autre sortie.

Quand, sans raison apparente, le cauchemar s'est arrêté, ne laissant comme trace que de l'électricité résiduelle dans l'air.

Voilà toute l'histoire.

Figurez-vous que nous sommes VRAIMENT heureux d'être à nouveau parmi vous !!!

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le lundi 05 février 2007, 18h14
Midomousse, quelle courageuse cureuillette tu es. Et tes cureuillons ont une maman formidable, si si je t'assure. Ne rougis pas. Je le vois bien, quand tu passes avec eux dans le village, toute droite et volontaire.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 06 février 2007, 00h14
Courageuse , Parlons-en, j'ai embarqué mes kureuillons dans un cul-de-sac où nous sommes restés coincés presqu'une semaine... Quelle initiative...

Quant au fait que je sois toute droite...c'est sans doute parce que j'ai mal aux reins !!!!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 06 février 2007, 00h34

Tu sais Mido si tu as mal aux reins, il y a une infirmerie dans mon village, tu devrais venir y faire un tour pour consulter.

Tu en profiteras pour venir me rendre visite car ça fait bien longtemps que tu ne viens plus non ?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 06 février 2007, 13h21
Hé bien, quelle histoire !   est ce qu'il y'avait d'autres bruits que ceux du tonnerre ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 06 février 2007, 15h58
Hello ansty, tu n'avais pas des soucis internet toi ? Apparamment envolés.  Et c'est tant mieux pour Nutsy ;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 février 2007, 14h35
Ben dis donc, Mido, elle est terrible ton aventure!  Comme tu as dû avoir peur!

Passe faire un tour dans notre bar, tu nous raconteras ça en dégustant un bon verre, ça te fera du bien.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 08 février 2007, 18h19
en fait disons que j'ai plutot des soucis de maison !  je dors pas chez moi
j'espere que ce sera résolu ds quelques jours !
Partagez