Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Un peu de tout pour votre nid

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le vendredi 02 février 2007, 18h24

Je vends :arc à 40N. Balle de tennis à 4N. Ballon de basket à 17N.Boule d'abondance à 19 et d'éclat a 9N. Boussole à 14N. Lait à 2N. Encyclopédia II à 9N, IX à 29 et le Hors série à 175N. étoile blance à 9, bleu et rose à 17, verte à 6, rouge à 8, jaune à 10, et une du berger à 21. Puis glace à 7. Gland à 3N. Liqueur à 14. Ciseaux à 5. Scie à 10. Pince à 8. Quille à 8. Aloès à 5. Chevalière à 80. Camembert à 19. Et pour l'instant un canard en plastique rouge à 34. Je vous fournirais la suite de la liste par la suite^^

Avec tout ça vous pouvez vous faire encore un plus beau nid pour le conford de votre Kureuil^^

Bise à vous mes futurs acheteurs!

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le samedi 03 février 2007, 01h03

Je rajoute au marché : Totem à 35,sac empilés à 17 et en toile a 3. Porte clef à 21. Piercing noisette à 130. Feuille de glyne à 5. Couteau multifonction à 14. Détecteurs de métaux à 17. Et un dissolvant corrosif.

Voilà je pense que c'est tout lol. Je tiens a préciser que ces prix sont les moins chers du marché à l'heure actuelle. Si ce n'est plus le cas n'hésitez pas a me contacez :-)

Laliana Kureuille qui déstocke^^

Partagez