antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euhhhhhhh, soit je suis fatigué, soit moi pas tout avoir compris ce que toi avoir voulu dire :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce que je veux dire c'est que si le skouikoui est en haut d'une pente, son bidon va avoir tendance à l'attirer vers le bas; étant en pente, ça va le faire avancer encore plus vite avec en sus le déambulateur huilé.
As tu comprendu cette fois? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai tout comprendu cette fois et je suis d'accord :p
penses tu qu'on peut rajouter un petit quelque chose en bas pour amortir sa chute, genre la planche à clous de fouettefouette? :D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ah ça c'est une bonne idée :D et on pourrait voir si ça fait dégonfler son bedon, tu crois pas?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait effectivement, j'espère juste que sa graisse ne sera pas projeté de partout, ça va faire désordre, tu n'es pas d'accord? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il y a des risques en effet, mais on pourrait embaucher des cureuils (in)volontaires pour nettoyer,ça ferait travaux d'intérêt général, tu ne crois pas?
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
excellente idée, je pense même qu'on pourrait commencer la liste, vu qu'on nous a à nouveau abandonné, n'est ce pas?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en tête de liste on pourrait mettre des couetteuse comme Fouette Fouette ou Zadel, tu ne crois pas? :p
Doramilie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je pense que se serait super