dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonne idée, va pour une tisane. Mais je préfèrerai un thé au citron avec une tanche de cake aux noisettes. C'est possible ça ? J'attend dans mon nid pour le service. Et stylé de préférence le service stp.
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Une "tanche" de cake ? Je connais la "tronche" de cake mais vas pour le thé citron. Quant au service qu'appelles-tu stylé ?
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Serait-ce avec un tablier noir, un tablier vert, un tablier rose ou comme le cheval de ce pauvre Henri IV à qui nous n'avons toujours pas trouvé la couleur ? :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Que nenni ma chère pas de tablier, tu n'est pas une soubrette. Juste le p'tit doigt en l'air et un air convenu suffiront. Je te remercie pour ton assentiment, mais j'attends toujours mon thé. Non pas avec ma "tronche" de cake mais avec une tranche de cake aux noisettes, je te prie.
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Allons-y pour prendre un thé citron et avec le petit doigt de la patte en l'air, mais pensez vous que nous connaîtrons un jour la réponse à la question pour cette fichue couleur ?
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je me dois de dévoiler la vérité... Il était noir, comme le dit l'énoncé... il est vrai que d'ordianire on dit blanc... Mais de récentes recherches ont révélé qu'il était noir...
qui veut poser la nouvelle énigme ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
IL va s'agir de trouver un trésor d'un personnage coloré..
paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
Antsy c'est-à-dire ? Vas-tu nous conter une histoire de pirates à nous faire devenir vert de peur ou blanc comme un mur par la frayeur ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ansty, parles. Tu en as trop dit ou pas assez. Sois plus clair s'il te plaît, il s'agit de trouver un trésor d'un personnage coloré, ok ? Mais peux tu être plus explicite ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je dois avoir des dons de voyance... Vous avez vu le thème des nouveaux objets banque ? et la nouvelel campagne spéciale ?
Donc un pirate très coloré est : ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Au risque de dire une énormité, je te propose le perroquet.