clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour vous informer d'une nouvelle de la plus haute importance qui va sans aucun doute avoir un impacte irrémédiable pour notre village si détesté: aujourd'hui j'ai 2 ans mouhahahahhahaha
Je vous ordonne de filer au marché pour y couler toutes vos économies et venir m'offrir les plus beaux présents pour ma sublimissime personne.
Vive Nutsy :p
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm j'oubliais, mais ce qui suit n'a strictement aucune importance, un sale marron plein de rastas a aussi 2 ans (il a du le faire exprès que ça tombe le même jour que moa). Et oui Skouiky se fait sénil, il s'oublie fréquemment et refoule particulièrement du museau, mouhahahha mais ça il n'a pas attendu d'avoir 2 ans pour en être atteint!
Squouikhyts, en tant que copieur d'anniversaire tu te dois de m'offrir tous les cadeaux qui te parviendront :p
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Petite erreur il n'a pas de rastas, mes 2 années me montent à la tête...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non non non, c'est toi qui m'a tout copie, je suis sur que t'es ne juste apres moi, sale copiteur odorant ! Pour la peine je te souhaite un horrible anniversaire et je vais t'asperger d'after-shave, ca changera des odeurs que tu charies et te calmera des enervements que t'infliges a tout Nutsy depuis 2 looooongues annees !
Mouarf, et pas touche a mon deambulateur vieux Kenmoadroa senile ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouais me confonds pas avec cet espece d'energumene qui te sert de voisin, ca eviterait que je me sente insulte de rastakureuil ! (beeeerk)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est en forme le petit crouton (tu devrais encadrer mon joli poème, il te sied à merveille niark).
Maintenan il est gd temps que les autres se cotisent pour m'acheter une fenêtre, et vite, je me sens déjà perdre patience, je vais donc aller menfouir sous ma couette et ne me lèverai demain que si ma colère chronique s'est apaisée.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui j'aime beaucoup ton petit poeme, je vais l'accrocher au-dessus de mon lit pour l'admirer entre chaque sieste de la journee :)
Une fenetre ? Pour que les autres voient ta sale trombine de leurs nids ? Argh, pépé Ken n'a aucune pitie :(
Va te cacher sous ta couette voui, qu'on te voit plus sauter partout d'enervement et polluer l'environnement avec tes effluves, moi pendant ce temps je vais faire la fete avec les kureuillettes du 3eme age (aller les mémés on se dehanche!) 8-)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
La révolte des papys :))
Z'êtes pas drôles quand même d'être en mode mesquin tous les deux, comment je peux vous offrir des cadeaux moi? :p
Mauvais anniversaire chez voisin caramelinerveux <:o)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi le Nipatouille je ne t'ai pas autorisé à ouvrir ton horrible museau putride.
Si vous cherchez une kureuillette mémé je vous recommande hautement cette chere vieille Zadel mouhahhahahaha
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pffff, des vrais trouillards, les deux papys :p Ben, du coup, vous n'aurez pas de cadeaux :p
Et mauvais anniversaire au ken (qui peut rester indéfiniment sous la couette) et au Skouikoui (qui va bien finir par se prendre les papattes dans son déambulateur) ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Le Nipatouille qui a 3 trèfles et 2 couronnes (et là Papy Clic en bouffe son dentier :p)
Il faudrait trouver un bidonambulateur pour qu'il trimbale son ventre le Skouikoui ^^
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon, je me sens soudain envahi d'une vague de mauvaise humeur extrême, mon cyclotimisme est renforcé par vos désagréables présences, je vous hais vous faites de mon quotidien un enfer, ma nervosité maladive devient chronique à cause de vous. Je vous entends ricaner toute la journée de mon nid, je suis sur que vous le faites exprès, vs feriez mieux de vs activer à m'apporter mes cadeaux, ma patience est ultra limitée. Toi le Nutella attention à tes rastas si tu recommences à venir roder près de ma porte. Vous pensez être discrets mais je vois tout, et ça va très mal aller pour vos petits museaux malodorants si vs continuez mouhahahhaa