Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Nouveau maire de BSE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 03 février 2007, 08h02
a bientot mais sache que toi qui doit tout le temps te relire et a cheval sur l'orthographe tu a fait une faute ...
dernière phrase dernière ligne ...
si je peuX me connecter ^^

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le samedi 03 février 2007, 11h53
Nutsy!!!!! N'est-ce pas une grande communauté ? Pour ma part, je suis trés peu sur les forums. Je ne connais que trés peu de joueurs et pourtant je ne demande que celà. Alors voilà. Qu'il y ait un maire à BSE ne me semble pas la meilleure solution. Je pense que former un comité serait peut-être plus la solution car en fait notre réel problème c'est le manque de communication entre écureuils. Mettre une seule personne à la tête de BSE serait une erreur. Source de jalousie, de rivalité et de supériorité et sur quels critères désigner cette personne ? Je reconnais que Skouiky est un personnage trés reconnu parmi nous tous et je suis sûre qu'elle comprendra trés bien que nous devons dans un premier temps nous unir. Ne dit-on pas l'union fait la force ? Comme elle le dit dans un précédent post peu de personnes sont venues donner leur avis sur la question. Que faut-il en déduire ? Trouvons déjà un nouveau créateur qui puisse satisfaire tout le monde et évoluons dans le bon sens. Moi je pense que tout le monde peut donner ses idées, communiquer ses impressions. En clair ouvrons nous tout d'abord au dialogue et ensuite nous aviserons. Et surtout considérons nous tous sur le même pied d'égalité. Je crois qu'en faisant chacun un petit effort nous serons capables de trouver la solution : la meilleure pour que notre village vive dans les meilleures conditions. Moi personnellement je suis contre la hiérarchie. Tout le monde peut se poser des questions et tout le monde peut être capable d'y apporter des réponses. Alors n'hésitons plus un seul instant. Voilà tout ce que j'avais à dire. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée à tous.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 03 février 2007, 12h15
merci bichou pour avoir mit tes impressions ( ralala si tout le monde pouvait faire pareil !! ^^ )

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le samedi 03 février 2007, 13h16
Je te remercie romarain. Comme je l'ai dit je ne poste pas souvent sur le forum mais j'y lis tout ce qui peut s'y passer. Et pour maintenir notre si charmant village, je suis prête à prendre de mon temps afin d'aider Skouiky à envoyer des MP à tous ceux qui comme moi ne seraient pas pressés de répondre et de faire connaître leurs avis, quels qu'ils soient. Comme vous le dites tous, toutes les propositions sont les bienvenues. Rejoignez nous tous. Vos avis et suggestions nous intéressent.

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 03 février 2007, 19h29
Coucou, comme je l'ais précedement annoncé, je clos les discutions concernant l'élection d'un nouveau maire pour le remplacer par un Conseil d'administration ou encore un comité d'organisation. Ce topic est maintenant clos et je vous invite à venir débattre sur le sujet nouvellement créé.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez