Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme certains l'ont remarqué, les bons sujets qui amusent tout le monde, les RP, les concours ne sont plus trop présents. Même le gilbert café va faire faillite si ça continue. je vous assure que je prend très à coeur les interets de ce forum. Alors je propose une foire au RP. Si une personne n'aprécie pas tel RP, il va voir un autre. Et des petits concours de temps a autre ...
Mettez tous un peu de fois et de participation et on va y arriver !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je suis totalement d'accord avec toi, Loala mais il faudrait que nous soyions plus nombreux sur le forum, ça améliorerait notre rendement de sujets!
Connais-tu un moyen de faire venir d'autres écureuils du village? De mon côté, j'ai sollicité de nombreux écureuils mais pour le moment, peu viennent en dehors des "réguliers" et fidèles compagnons de boules de neige ou autres RP auxquels nous avons participé!
Pour relancer le forum, il nous faudrait quelques visiteurs actifs de plus selon moi! Mais déjà, notre vie sociale n'est pas si mal après tout! Et le GilbertCafé essaie de tenir le rythme (assez cool je le reconnais en ce moment, c'est vrai!)
As-tu des idées Loala?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense qu'on devrai montrer de quoi on est capable. Je propose d'en parler à des amis d'autres villages. Si ils trouvent ça bien, ils vont prévenir d'autres gens. Alors il faudrai que tous les habitués du forum participent. parce que sans ça, nutsy, on y goutte, on s'amuse, et après, plus rien, ils vont prendre un autre site et le recracher quand ils en ont marre.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai le même problème que vous dans mon village. Au moment de Noël, j'ai voulu organiser des visites de village de Noël entre villages, mais, je n'avais pas assez de volontaires de mon côté, j'ai donc abandonner l'idée. Les quelques joueurs qui ont eu la gentillesse de me répondre, m'ont expliqué qu'ils manquaient de temps pour prendre part à une action de ce genre. Je dois bien reconnaître que mon forum "tient le coup" graâce au passage de plusieurs touristes sans quoi, on se retrouverait à 3 habitants à parler et encore, pas trop souvent. Ce n'est vraiment pas évident d'amener du monde sur les forums, j'ai moi-même tout essayé sans grand succès.
Donc, voilà, ça ne vous aide pas beaucoup de savoir ça, mais au moins, vous êtes rassurés que vous n'êtes pas les seuls dans le cas, donc, le problème ne vient pas de vous.
Bon courage et bonne chance pour la suite.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour tes encouragements Poupée!
Il est vrai que les jeunes écureuils n'ont pas le réflexe de venir directement sur le forum.
Et étant donné que nos villages sont peuplés essentiellement de jeunes écureuils, ceci explique cela!
Mais on va y arriver, n'est-ce pas?;)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
On peux leur envoyer des messages ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
PS poupee : si tu veux, je passe chez vous et je fais un saut sur le forum.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Loala, j'ai vu que tu étais passée, ça m'a fait très plaisir.
Allez, soyons fort et courageux, ne baissons pas les papattes!
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tous ensemble on va y arriver !!!