Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Renseignement

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 22 janvier 2007, 14h41

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur mes ventes.SVP Allez voir au marché si vous voyez apparâtre le prix de mon "vase déco" mise en vente, car de mon côté, je ne le vois toujours pas, c'est toujours inscrite:  vote mise en vente.

Comme personne ne m'achète rien je me fais du soucis et je me demande si les petits Cureuils voient le prix.

Surtout que j'attends mes noisettes pour m'acheter un établi pour pouvoir travailler et faire de beaux objets pour mes amis.

Merci d'avance pour votre renseignement!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 22 janvier 2007, 15h03
Pour connaître le prix des objets que tu mets en vente, il faut que tu ouvres la fenêtre inventaire (clique sur inventaire en bas de ton écran à gauche, juste en dessous des soins), et sous la liste des objets qui se trouvent dans ton inventaire tu as la liste de ceux que tu as en vente sur le marché. Tu pourras voir le prix auquel tu  vends ton vase, et c'est aussi par là que tu pourras annuler la vente pour le remettre sur le marché en modifiant le prix si par exemple tu veux le baisser.

Sinon je te rassure, ton vase est bien au marché à 20 n :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 23 janvier 2007, 15h37

Dans mon inventaire , je vois bien le prix de la vente, mais c'est sur le marché que pour moi le prix n'apparait pas, je vois juste inscrit : " votre objet mis en vente" . Comme moi je ne vois pas de prix, c'est pour cela que je me demandai si les autres Cureuils eux le voyaient.

Merci de toujours nous renseigner si gentiment.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 23 janvier 2007, 21h11
C'est normal, mélèze, c'est comme ça pour tous les joueurs, ne t'inquiètes pas; il n'y a que le vendeur qui voit écrit "votre mise en vente", tous les autres joueurs voient le prix de vente affiché.
Partagez