Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Pour voir les ventes et étoile sport.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 20 janvier 2007, 12h23

Je crois que je suis vraiment nule mais je ne comprends pasce que tu veux dire le clic droit des images, ou elles sont ces images?

Ils me disent "entrer immages URL, mais je ne sais pas ou les trouver?

Qund je clic à la place ou il faut écrire , ça me dit : ouvrir éditeut IME mais quand je clic OK, rien ne se passe.

Je ne sais pas si j'arriverai à faire cette manoeuvre un jour, j'éspère que oui, car je vois les cureuils dégourdit qui y arrive, c'est vraiment super chouette.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 20 janvier 2007, 12h33
En fait, l'URL, c'est l'adresse à laquelle tu vas récupérer ton image. Pour pouvoir insérer une image sur le forum, il faut qu'elle soit déjà hébergée sur internet... Et ensuite, tu récupères l'adresse à laquelle cette image est hébergée, pour la rentrer dans cette fenêtre "entrer images URL" dont tu parles.

Donc si tu veux mettre une image sur le forum, il te faut l'adresse URL de cette image. Tu as alors 2 solutions :
  • Soit c'est une image que tu as sur ton ordi : il te suffit alors de suivre le tutorial que Nut#nut avait fait ici.
  • Soit c'est une image qui existe sur internet, et dans ce cas, tu peux récupérer l'adresse URL qu'elle possède déjà en suivant la démarche que nous t'avons expliquée (avec le clic droit sur l'image concernée, puis "Propriétés", etc...)
Ensuite, pour mettre ton image tu colles l'adresse URL que tu as dans la fenêtre qui s'ouvre et qui te le demande :)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le samedi 20 janvier 2007, 13h35
pour complèter l'explication, le clic droit c'est quand tu appuies sur le bouton droit de ta souris
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez