Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Vendre pour pouvoir avoir accés à la taverne

missnina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par missnina
le jeudi 18 janvier 2007, 13h10
Salut je suis nouvelle et d'aprés ce que je vois il me manque juste le troc pour passer au second niveau et donc a avoir accés à la taverne. Je vends donc a bas pris des aloès, des champignons, des pioches,  des noix, des ballons de foot, des chataignes, des glands. Je sais c'est rien de spécial mais ça me permettra de développer mon jeu. Donc si vous avez besoin d'une de ces choses pensez à moi.......Bise d'une jeune écureuille

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 18 janvier 2007, 14h38
voila j'ai acheté tes glands et tes chmapignons, en esperant que cela puisse t'aider!
bonne continuation

missnina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par missnina
le jeudi 18 janvier 2007, 19h51
Waow. Merci a tous et tout spécialement a Pioucky puisque les autres sont restés anonyme. Bon je ne m'attarde pas et je vais vite découvrir la taverne de Gland doré sur mer. Car d'aprés ce que j'ai compris il y en a d'autres. Bise a tous mes acheteurs^^

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 20 janvier 2007, 21h01
missinina j'ai un conseil à te donné achète les savons à 3 noisettes et remets les à 3 noisettes sa te fera du troc et en plus sa se vend trés vite! ou alors va à la mine prends des marteaux et mets les à 10n sa va super vite aussi!
Partagez