nuts-yeah !
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour.
J'ai acheté une pelle pour enlever la neige qui empêche l'ouverture de ma porte d'entrée, mais je l'ai mise dans la pièce du bas, il y a de la neige dessus et je ne sais pas comment me dégager :-(
Elle ne bouge plus quand je clique dessus, ni les objets qui sont avec...O's'cour !!!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Rassures toi, ce n'est pas un bug. C'est la malchance car un objet peut être mis sous la neige, mais ensuite ne peut être récupérer avant la baisse de celle-ci, il faut attendre un peu, çà va pas monter de trop de toute façon, le dégel devrait commencer prochainement.
ranacula
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ouais, c'est quand prochainement et quelles sont les conséquences de cette neige sur les objets ou nourriture qu'on a ? c'est qu'elle monte jusqu'au 3ème maintenant.je suis inquiet. et ma pelle elle sert à rien alors?
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi j'ai une pelle et je ne peux pas degager la neige, a part la deplacer et la retourner on ne peut rien faire du tout .
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La neige n'a aucune incidence sur les objets qu'elle recouvre, il faut juste attendre que le beau temps revienne et qu'elle disparaisse :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah bon? on peut vraiment faire joujou avec la neige?
vais m'occuper en attendant de recevoir les petits poemes si amusants des candidats ^^
et petite prière à l'intention des frangipanés: "merci de relacher vos castors, je n'arrive plus à acceder à ma baignoire, résultat, je dois me laver dans mon jaccuzzi..." (lol)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hein, moi j'arrive pas à faire joujou avec la neige !!!!
je veux des explications, faut que j'essaie ca..................
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai une pelle aussi mais tu ne peut pas l'utiliser que pour la deplacer ou la tourner mais pas pour enlever la neige