Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

point etoile

elilou

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par elilou
le mercredi 17 janvier 2007, 12h33
pour faire partie d'une campagne il fallait une guitare donc logique j'en achete une. et la gros probleme on m'anonce que je peux pas en faire partie car il me manque 1.9 étoile d'argile. que vient faire l'argile la dedans? ou peut'on trouver de l'étoile d'argile? que dois-je faire? mercipour votre aide!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 17 janvier 2007, 13h18

Pour commencer à remplir ton étoile d'argile il faut que tu fasses des campagnes "bain de boue" ou que tu investisses dans un atelier de premier niveau permettant de travailler l'argile.

Une fois que tu auras deux étoiles complètes en argile (+une troisième vide à côté) tu pourras enfin faire de la guitare.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 17 janvier 2007, 13h42
Quand au rapport entre l'argile et la guitare, je te conseille d'oublier cette question, les administrateurs ne devaient pas être dans leur état normal lorsqu'ils ont pris cette décision ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 17 janvier 2007, 14h00
non pour le rapport argile ---> guitare
c'est en fait :
2 étoile argile -------> débloque l'art ----------> l'art a rapport par contre avec la guitare !! c'est pour sa ...

en éspérant que tu  as compris ...
romarain

elilou

Titre :
Pas encore installé
posté par elilou
le jeudi 18 janvier 2007, 13h43
2 étoiles argile pour de l'art désolé je comprend pas le rapport avec la musique mais ce que je  comprend pas c'est que j'ai achetez un établie d'argile ou je confectionne des assiette et pichet et autre... c'est que j'en ai pas fait assez alors? je suis juste villageoise depuis peu, mais on pourrais le noter dans les campagnes que certaine ne sont pas faite pour les jeunettes? merci pour les infos il me reste soit a attendre soit a vendre ma guitare. merci encore!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 18 janvier 2007, 14h31

Elilou,cela met un certain temps avant que ton étoile se remplisse,tu vas effectivement être obligée de faire pas mal de pichets et autres assiettes.

Mais comme dit précedemment tu peux faire en complément pas mal de bains de boue ,cela accélèrera le processus;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 18 janvier 2007, 20h31
Elilou, la campagne de guitare est intégrée au métier ART qui nécessite 1 étoile en ARGILE pour être pratiqué ;). Pour ce métier, ton étoile commence tout juste à se remplir (tu peux le voir dans ton historique) : il te faudra un moment pour la remplir ;) en sachant qu'elle est considérée comme complètement remplie, lorsque la deuxième apparait vide :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 18 janvier 2007, 20h33
Arf ! mes doigts ont fourché : l'ART nécessite 2 étoiles en ARGILE comme décrit sur le manuel :)
Désolé...

elilou

Titre :
Pas encore installé
posté par elilou
le vendredi 19 janvier 2007, 13h25
Merci, donc la guitare ne me sert a rien pour le moment, il vaut mieux que je la vende et que je la rachete plus tard quand elle pourras me servir. merci pour tout ces bon conseils. il n'empeche que la relation entre l'argile et la misique m'est toujour impossible a comprendre. ;))

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 19 janvier 2007, 13h52
elilou: la musique est un art :p pratiquer la guitare te donne donc des points de compétence en art. Mais pour pratiquer l'art (utiliser les ateliers d'art) il faut 2 étoiles d'argile. Il en est donc de même pour la campagne concerto pour guitare.
Partagez