Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oh merci diana au moins quelqu'un prend ma défense ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Puisque nous voilà dans un de ces instants magiques où les pa se ramassent à la pelle, tels des feuilles mortes, pourquoi pas retrousser nos manches et donner la priorité absolue pour ce week-end aux campagnes en tout genre.
C'est sympa de voir notre village progresser au classement non ? De montrer une nouvelle fois notre belle solidarité. Vous me suivez ? :D
Alors au travail ! On va grimper sur le podium, on a déjà démontré qu'on est "cap" de le faire.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
En ce qui me concerne, c'est pas la peine que je le précise mais je suis partante......A FOND !!!
On l'a déjà fait, on le sait : ensemble on est forts !
Baies-en-Provence, en avant !!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi !!! la en ce moment, il y'a un nombre impressionant de campagnes démarrées :)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grand délire quand même cette journée !
Je serais curieux de savoir combien de campagnes ont été faites hier et aujourd'hui !
Bizzzzzzz à tous les villageois
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis motivé pour les campagnes de traites sauvages mais ils y en a peu dans notre village, je suis obligé d'aller voir ailleurs... pourtant je voudrais vous aider à monter notre nombre de campagne
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
S'il n'y a que ça pour de faire plaisir, Khenty, tu as bien fait de demander : je vais venir t'aider à traire les vaches !
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci ^^ j'utilise toutes mes actions pour ça en ce moment * veut monter ma culture :p *