Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Non à l'hibernage!!

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le mardi 16 janvier 2007, 19h48
Mais que ce passe t-il dans notre village? Notre taverne n'est pas trés trés animée. Le nombre de nos campagnes baissent et pourtant on grimpe dans le classement des villages les plus peuplés. Hum..........pas normal ça. Je mène mon enquète alors si quelqu'un peut me renseigner n'hésiter pas^^

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le mercredi 17 janvier 2007, 18h13
Il y a quelqu'un? J'aime ce village et je ne voudrai pas a avoir a le quitter.

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 09 février 2007, 15h38
Reste y alors ! voila pres de 2 ans que j'ai amenagé ici !

il faut aider un peu le village !

Pour la taverne, les nouveaux inscrits ne peuvent pas y aller donc ... il faut le temps qu'il change de grade pour nious y rejoindre

Avec les metiers, la taverne est forcement moins active car nous avons moins de PA ...

c'est bien dommage tout ca !

missnina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par missnina
le samedi 24 février 2007, 20h04
Oui c'est vrai et je ne compte pas déménager. Je réponds seulement maintenant car j'avais plus trop d'espoir pour avoir une réponse sur ce forum. Et j'espère que toi au moins tu y viendras plus vite que moi lol. ça va on a bien remonter quand même. On est même rentré dans le classement pour le nombre de campagnes. L'espoir n'est pas perdu pour notre village^^

missnina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par missnina
le samedi 24 février 2007, 20h05
oups j'ai pris mon deuxième personnage^^

Fulude

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Fulude
le mercredi 28 février 2007, 09h06
Je suis nouveau sur nutsy.net et on m'a placé dans votre village . J'èspère y être le bienvenue . Je vais essayer de monter vite jeunot pour pouvoir essayer de vous aider à la taverne ! Mais bon je ne pense pas qu'au début on puisse faire beaucoup de campagnes ...

Veracruzo

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Veracruzo
le samedi 03 mars 2007, 10h13
Tout comme Fulude je suis nouveau et je viens de découvrir le forum . Je trouve que il n'y a pas beaucoup de passage sur celui-là ... Mais bon c'est pas grave . En tout cas j'adore le nom du village ! Moi aussi je voudrais vous rejoindre à la taverne alors je vais essayer de vite passer jeunot !

Fabian

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Fabian
le mercredi 01 août 2007, 13h45
Non c'est vrai y'a pas beaucoup de passage...

Fabian

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Fabian
le mercredi 08 août 2007, 18h06
Ben remettez vous en marche les amis !! une morte, une en hibernation et un qui pleure :s comment on va faire?

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 09 août 2007, 15h07
lolll FABIAN....cela pourrait bientot changer ....voir breves
bonne journée

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mardi 21 août 2007, 04h21

Ne désespère pas Fabian... on prendra la tête... si... ... ... les morts et les endormis se mettent à coopérer... , pour ma part, je fais des efforts... ça avance et on est de plus en plus nombreux à Gland doré sur mer...

Faudra que la relève, retrousse ses manches et mette un peu de vie ici dans le forum et se rue à la taverne pour participer aux campagnes...

Ça viendra... Suffit que les timides osent essayer une fois... ensuite ils auront la piqûre et ne pourront plus s'arrêter... lolll

Partagez