Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

pas oouvoir mettre en vente mes objets

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 16 janvier 2007, 15h46

Si quelq'un peut me renseigner S.V.P.

Je n'arrive pas en mettre en vente mes objets sur le marché, disons que l'objet y va, mais sans prix de vente.

A la place du prix s'affiche    : objet mise en vente:     Les manoeuvre sont faîtes correctement depuis l'invetaire, mais le prix n'apparait pas sur le marché. Cela pourrait t'il venir de mon ordinateur, pourtant il n'est pas vieux!!!!

Cela est un peu embêtant, car je suis toujours obligée de vendre mes objets au brocanteur, qui est tout de même très sympathique de me les acheter.

Si quelqu'un a une réponse à me transmettre, il sera vraiment très sympa. Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé a un petit écureuil .

Merci d'avance pour votre réponse positive, je l'éspère. Ce jeu est vraiment super. Merci .

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 16 janvier 2007, 19h03
Hello

Un sujet similaire a été posté sur le forum bog, j'espère que les réponses là-bas te suffiront :)

En gros, ton objet sur le marché est au prix où tu l'as mis, même si la seule chose que tu vois toi c'est 'votre mise en vente'.
Alors surtout, évites le brocanteur et laisses tes ventes sur le marché, car non seulement des tas de kureuils adoreront acheter tes objets à un prix un peu supérieur, mais en + ca te rapporte bcp + de points de troc.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 17 janvier 2007, 15h29

Merci  Nut#nut  de m'avoir répondu, mais je vous montre un exemple de mon problème.

J'ai mis en vente sur le marché 2 ampoules à 2 noisettes pièce, vous pouvez aller voir et constater que personne ne peut les acheter, car il n'y a pas de prix, comme les autres. Je ne comprends pas pourquoi et cela me désole, car j'aimerai bien partciper aussi sur le marché.    Merci de votre réponse.

Petite question :  Comment font certains Kureuils pour avoir des centaines d'objets à vendre.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 17 janvier 2007, 17h07
Je viens de vérifier; le prix de tes ampoules est bien affiché à 2N.

Si toi, tu ne le vois pas, il faudrait peut-être que tu vides tes caches.

Si tu as d'autres questions concernant ce problème, passe sur le forum "aide", car ici c'est un forum consacré au jeu.
Merci.

Les écureuils qui ont des centaines d'objets à vendre sont d'anciens joueurs; tu verras qu'au fil du temps, tu arriveras, toi aussi à amasser beaucoup d'objets.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 17 janvier 2007, 20h31

Merci poupée de m'avoir répondu si vite. Je suis soulagée que les autre joueurs voient mes prix affichés.

Ils n'ont plus qu'à me les acheter pour voir comment ça marche. Merci à tous.

Je ne sais pas ce que c'est que les caches et donc comment les vider.

La prochaine fois que j'aurai un problème, je suivrai ton conseil et je passerai sur le forum "aide". Merci.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 17 janvier 2007, 21h29
Voici comment il faut faire :

Dans le navigateur:
outils => options internet => supprimer les cookies / supprimer les fichiers temporaires

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 19 janvier 2007, 11h01

Merci de ta répnnse, mais ceci je le fais régulièrement et je ne savais pas que vous disiez "vider les caches".

Je n'ai toujours pas de prix affichés à la vente, mais cela ne fais rien si tu me dis que toi, tu le vois.

J'ai une autre question à poser, mais je passe sur le forum "aide au jeu. Merci

Partagez