Si quelq'un peut me renseigner S.V.P.
Je n'arrive pas en mettre en vente mes objets sur le marché, disons que l'objet y va, mais sans prix de vente.
A la place du prix s'affiche : objet mise en vente: Les manoeuvre sont faîtes correctement depuis l'invetaire, mais le prix n'apparait pas sur le marché. Cela pourrait t'il venir de mon ordinateur, pourtant il n'est pas vieux!!!!
Cela est un peu embêtant, car je suis toujours obligée de vendre mes objets au brocanteur, qui est tout de même très sympathique de me les acheter.
Si quelqu'un a une réponse à me transmettre, il sera vraiment très sympa. Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé a un petit écureuil .
Merci d'avance pour votre réponse positive, je l'éspère. Ce jeu est vraiment super. Merci .
Merci Nut#nut de m'avoir répondu, mais je vous montre un exemple de mon problème.
J'ai mis en vente sur le marché 2 ampoules à 2 noisettes pièce, vous pouvez aller voir et constater que personne ne peut les acheter, car il n'y a pas de prix, comme les autres. Je ne comprends pas pourquoi et cela me désole, car j'aimerai bien partciper aussi sur le marché. Merci de votre réponse.
Petite question : Comment font certains Kureuils pour avoir des centaines d'objets à vendre.
Merci poupée de m'avoir répondu si vite. Je suis soulagée que les autre joueurs voient mes prix affichés.
Ils n'ont plus qu'à me les acheter pour voir comment ça marche. Merci à tous.
Je ne sais pas ce que c'est que les caches et donc comment les vider.
La prochaine fois que j'aurai un problème, je suivrai ton conseil et je passerai sur le forum "aide". Merci.
Merci de ta répnnse, mais ceci je le fais régulièrement et je ne savais pas que vous disiez "vider les caches".
Je n'ai toujours pas de prix affichés à la vente, mais cela ne fais rien si tu me dis que toi, tu le vois.
J'ai une autre question à poser, mais je passe sur le forum "aide au jeu. Merci