Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Damien :o c'était toi ?? Pffff...
Bah sinon, je crois bien que vengeur est tombé dans mon piège :D On ne l'a pas revu depuis un moment :D hé hé, il doit pleurnicher au fond de son trou de neige :p
Enfin, j'espère qu'il avait pris son bonnet :o je ne voudrais pas qu'il prenne froid quand même :( il est si fragile :(
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Serais-tu en train de passer commande pour une petite tournée de mesquineries, Stanley ? Sache qu'ici, elle sont offerte sans aucun problème ! Tu n'as qu'à réclamer si tu en veux autant que ça ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah Stanley, c'était ca les pleurs que j'entendais depuis mon nid ? mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, les pleurs que tu entends dans ton nid, j'ai peur que cela ne soit l'echo de tes propres pleurs ! :/ A force de chialer pour un rien, c'est n'est plus vraiment étonnant ! :p
Par contre, pour Vengeur, cela va devenir inquiétant s'il se met aussi à pleurer pour un rien ! Décidément, ces mesquins ne sont plus aussi durs qu'ils ne le disaient ! :o
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben moi j'ai rien dit, rien vu et rien entendu :p
Par contre je remarque que Bridgess et reinnette se moquent pas mal de toi Vengeur :o J'avoue que ça me plairait pas trop à ta place. .. mais bon
Euh... tu veux un mouchoir ?:p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
En même temps, on peut dire que c'est tout ce qu'il mérite notre pauvre Vengeur! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais de quoi je me mêle les bisounours ? Je ne viens pas vous dire comment être un bon bisounours, moi ! Alors ne me conseillez donc pas sur mon côté mesquin, dont vous êtes particulièrement éloignés ! Mouarf ! :p