Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

cinq d'un seul coup

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le samedi 12 février 2005, 17h47
j'ai édité un message dans le forum dédié à l'évolution du jeu et d'un seul clic, cinq messages ont été édités. encore désolé, j'utilise windows xp et yahoo comme navigateur. si il est préférable d'en utiliser un autre, citez le moi...de plus, depuis quelques jours, il est impossible d'utiliser la palette couleurs dans les messages...(c'est dommage, mon écureuil trouvait ça si zoli ...) à plus .....crazy

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 12 février 2005, 17h51

salut,

pour les messages en double, c'est peut être un bug (ou tu as cliqué plusieurs fois sur envoyer avant que le serveur reçoive la 1ere demande).

Pour la fenetre des couleurs, ton navigateur bloque probablement les popups. Il faut désactiver le blocage des popups (si tu as la barre google, il y a juste une icone sur laquelle cliquer). Sinon, tu peux jouer avec Firefox, téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.org/firefox/ )

J'espère que ça t'aidera. Tiens nous au courant ! :)

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le mardi 15 février 2005, 17h40
j ai changé de navigateur, désactivé le blocage et "Hoooo miracle , ça marche".Comme quoi le bonheur n'est pas simple comme un coup de fil mais simple comme l'adhésion à nutsy.Continuez comme ça, vous faites du super boulot .....bisous à toutes et une gratte gratte amicale aux chtit's mâles .....Crazy 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 15 février 2005, 18h32
:)
Partagez