POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce matin, en allant chercher le courrier, à moitié endormie, j'ai glissé et je me suis retrouvée les 4 fers en l'air!
Brrr! J'avais froid, en plus! Et que vois-je ? Il faisait tout blanc! La neige était tombée!
Youpie! La neige a recouvert Nutsy! Vive les sports d'hiver et les batailles de boules de neige!
Merci les admins!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui vive les batailles de boule de neige. Tiens au passage POUPEE attrape celle ci :p
Mais dites moi messieurs les admins est-ce que nous devrons prendre des précautions pour nos nids comme lors de l'inondation dernière due aux pleurs de Bridgess ?
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois qu'il faut aller voir la guerre des tuques, c'est a cause de nos galette frangipanées cramées... si tu vois ce que je veux dire...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
A votre place je ne me réjouirais pas de trop... Les frangipanés semblent avoir pris un coup de froid, et le pire est certainement à prévoir ! :p Groupie, je crois que tu as déjà une petite idée de ce que ces deux pestouilles préparent... ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
HéHé ! ! :D
**s'en va en se frottant les mains**
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Me dites pas que voux avez peur de 3 boules de neiges! de toutes façons a part nous gaver avec de la frangipane napalmiser, je vois pas vraiment ce que ces 2 zigotos peuvent faire! :p ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Crois moi : ils sont capables du meilleurs comme du pire ! (et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs :p)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé groupie, tu m'attaques? Tiens, attrappe celle-ci... et paf! hi, hi !