Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PSGGGGGG!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 24 janvier 2007, 01h00
prenons le cas pedretti qui est arrivé en bleu avec sochaux continué en bleu avec l'om et arriver a lyon se retrouve sur le banc comment ca se fais ? A l'epoque il y avais essien diarra clement (tres bon element du centre de formation ) pour moi aulas (c'est mon opinion ) a juste acheter pedretti pour affaiblir l'om et c'est ce qu'il ont essayé de faire avec ribery .  ben arfa millieu offensif pourquoi lyon ne le prete pas une ou deux saisons a un club francais auxerre rennes sochaux ou le mans pour qu'il soit titulariser et qu'il engrange de l'experience  pour conclure je veux juste te dire que la derniere equipe a avoir dominer autant le championnat de france étais ( sauf si ma mémoire me joue des tours ) marseille et la plus part de leurs joueurs ils les achetaient a l'etranger (mozer pelé waddle forester voler klinsman ) et marseille avait des concurent serieux monaco bordeaux le psg (et oui a l'époque ) grace a leurs internationaux . mais je pense et je suis sur que tu seras d'accord avec moi  depuis deux saisons l'ol a moyen de gagné la ligue des champion et je pense et je l'espere (je suis francais avant tout ) c'est pour cette année alors ALLEZ L'OL ON EST TOUS DERIERRE VOUS !!!!!!!!!!!!!! (du moins en coupe d'europe )

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 24 janvier 2007, 11h31
OK, admettons que l'OL ait voulu acheter Pedretti pour 'affaiblir' l'OM. Pourquoi décident-ils de le vendre? On les a pas menacé, me semble-t'il. Soit le prix qu'on en donne est bon et juste, et ils s'y retrouvent, soit ce sont des idiots qui bradent leurs joueurs... je ne crois pas à cette dernière option.
Ben Arfa a joué en ligue des champions. Je ne crois pas que bcp de club français peuvent lui offrir ce type d'expérience (hélas) et pas ceux que tu cites en tout cas. Bref, il est très utile, et surtout, c'est clair qu'on ne va pas jouer les bons samaritains qui s'amusent à avantager leurs concurrents. Des prêts, OK, à sens unique non.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 26 janvier 2007, 22h49
Klinsmann à Marseille ? J'aurais bien aimé mais il jouait à Monaco
Je pense clairement que Monsieur Aulas a une politique de destabilisation de ses concurrent... Le constat est evident :
- Offre aux meilleurs joueurs de chaque equipe concurrente (piquionne, ribery, pauleta,...)
- Miroitage de titres (meme tralalala de gains de championnat,...)
- Salaire mirobolant (clement : le couble que celui proposé par le PSG)
- hausse des encheres lors des transferts (Drogba, Clement...)
Sauf que voilà, c'est tout benef pour lui... Deux cas : soit il arrive à recruter un bon joueur (OL gagnant), soit il fout la merde chez le concurrent en tentant et faisant cogiter un joueur obsédé par le fric (OL gagnant car affaiblissement de l'adversaire)
Partant de là, pas dur de finir champion tous les ans
Le pire dans tout ça, c'est que rien ne l'empeche de le faire ! Donc JMA en a vraiment rien à faire des commentaires des autres, il est dans son droit et profite des cervelles d'huitres des joueurs (Ribery ?)

Attendez vous à avoir des episodes Bodmer et Keita à Lille, Chamack et Obertan à Bordeaux, Ziani à Sochaux, Cissé et Ribery à l'OM, Pelé au Mans Barthez à Nantes (speciale dedicace à Chok Olla...) l'été prochain... J'en parierais presque 100N avec qui le veut :-)

A vaincre sans opposition, on triomphe sans gloire...

En raison des caracteres injurieux envers Monsieurs Aulas, la suite de ce poste à été auto-censuré pour ne pas choquer les petites oreilles chastes de mes si charmants voisins... Mais le coeur y est ;-)

Antille

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Antille
le samedi 27 janvier 2007, 00h41
ouais?

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 27 janvier 2007, 02h30
oups !!! une erreur de casting bon ca aurais pu etre plus grossier j'aurais pu dire beckenbauer ou le roi pelé mais bon ma culture footballistique n'est pas parfaite on peut pas etre parfait partout

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 27 janvier 2007, 15h12
Je pense clairement que Monsieur Aulas a une politique de destabilisation de ses concurrent...
Bien vu :D. Tu peux même t'affranchir du 'je pense clairement que'.

Partant de là, pas dur de finir champion tous les ans
mdr. S'il suffisait d'avoir un dirigeant grande gueule pour gagner le championnat, ca se saurait... Bon et même si quasiment tout se jouait en dehors du terrain, pkoi les autres ne font pas pareil? J'aurai envie de dire qu'il faut être particulièrement stupide pour pas avoir intégré ça au bout de 5 ans...

A vaincre sans opposition, on triomphe sans gloire...
Bien sur. Mais même si je ne pense pas que la situation convienne au championnat, je pense qu'il est nettement préférable dans ce cas de se trouver du côté de la victoire peu glorieuse que de l'opposition inexistante ^^

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 28 janvier 2007, 01h02
et oui, encore...

En raison des caracteres encore plus injurueux envers Monsieurs Aulas, la suite de ce poste à été auto-censuré pour ne pas choquer les petites oreilles chastes de mes si charmants voisins... Mais le coeur y est ;-)

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 31 janvier 2007, 01h20
pourquoi tant de haine monsieur aulas est quelqu"un de respectable . il est juste en train de tuer le foot francais
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez