sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
dammmmmmmmmmm........le bug persiste la.....je peux pas sauf si je vide le cache a chaque vente.....au secours!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
A mon tour d'avoir des problèmes pour la vente. Je suis obligée également de vider le cache à chaque vente. Je suis sous mozilla ;)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je suis désolé, je ne peux réellement rien y faire, ça ne vient pas de nutsy mais de firefox :/. Plutôt que de vider votre cache il vous suffit de descendre dans la fenêtre (cliquez à l'intérieur de celle-ci avant) puis utilisez la molette de votre souris. Le doublon des champs de saisie est celui qui semble fonctionner.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le faisait pas systématiquement il y a quelques temps... :/
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi aussi j'ai le meme problème que minchouchou : Le double panneau et impossible de mettre mes objets en vente.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Matsisse609 : apparemment, le fait de vider le cache à chaque vente résoud parfois le problème ;) Tu devrais le tenter au cas où cela marche chez toi :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je viens de connaitre le même problème pour envoyer un message. Les cadres "destinataire" et "sujet" apparaissaient en double, et impossible d'envoyer un message. Il a fallu que je vide à nouveau le cache.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai pas l'impression qu'un doublon marche mieux que l'autre, dans l'un on peut modifier seulement le prix, dans l'autre uniquement la quantité => quand on valide on a toujours un champ vide (avec quelque chose comme 'integer expected' en message d'erreur)