Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

taille des pierre

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le samedi 12 février 2005, 17h40
il était prévu pour début février un établi pour la taille des pierres, qu'en-est-il ?est-ce toujours à l'ordre du jour ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 12 février 2005, 17h54

oui oui, c'est vraiment presque pret depuis 4 jours mais on a pas eu le temps de finaliser car on a un délai sur la mise à jour de la page banque. Ca sortira dès qu'on aura eu quelques heures à y consacrer (dans les 2 jours je pense) : il reste juste une action à coder encore et à le mettre sur le marché.

Oldino

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Oldino
le samedi 12 février 2005, 22h51
la taille de quelles pierres?????dsl je vois pas de quoi vous parlez comme pierre pouvez vous m'expliquer svp????

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 13 février 2005, 02h18
Je crois qu'il s'agit des pierres precieuses gagnées a la fin de la campagne à la recherche du trésor perdu. En fait il y en a des brutes a deux ou trois noisettes et des taillées bcp plus cher. D'ou l'interet de l'établi :-)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 13 février 2005, 04h00
oui, et il y aura même des bijoux qui seront créés à partir de ces objets :) (à un stade encore plus avancé de la filière et donc plus valorisés).

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le lundi 14 février 2005, 13h15

a titre d'info Légolas, je te conseille de reunir les cartes (4) pour la campagne chasse au trésor, tu récoltes souvent plus que ce qui est indiqué, épargne également pour l'achat de l'établi qui va être crée pour tailler les pierres brutes que tu récolteras, et qui gagneront en valeur une fois taillées (bonne chasse).........crazy

wala

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par wala
le jeudi 24 février 2005, 02h55

comment doit-on faire pour tailler une pierre brute, je n'y arrive pas?

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le jeudi 24 février 2005, 14h16
wala Il te faut un atelier de joaillerie ,tu clique sur cet objet et la un cercle rouge apparait ou tu peut voir les actions qui sont possibles.Tailler une pierre brut fais partis de ces actions :)Il ne te reste plus qu'a cliquer et choisir la pierre que tu veux tailler :)Pour cela il faut que la pierre soit dan ston inventaire et pas dans ton nid :)

wala

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par wala
le vendredi 25 février 2005, 00h22
ok, merci
Partagez