Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

bug de code

LIMIER

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 jours
posté par LIMIER
le dimanche 07 janvier 2007, 12h06
j'ai envoyer un sms avec code j'ai vérifier 5 fois que j'ai bien rentrer le numéro et j'ai envoyer le sms et je n'ai pas la moindre reponse je veux etre rembourser

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 20 jours
posté par mielpops
le dimanche 07 janvier 2007, 12h31
Il faut que tu envoies un mail à cette adresse : support@nutsy.net
En précisant la date, l'heure, le numéro sur lequel tu as envoyés le SMS et surtout ton pseudo. Tu seras recrédité très vite.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 11 mois, 14 jours
posté par clicmoadroa
le dimanche 07 janvier 2007, 12h39
Le site Nutsy n'est en aucun cas responsable des codes non reçus. Il faut s'adresser au service client allopass (www.allopass.com) en leur donnant le numéro de téléphone du portable qui a appelé et l'heure exacte, ils t'enverront ton code allopass par email.

Il arrive cependant parfois que le code prenne  du temps à venir même si en règle général sa réception est quasi instantanée.

LIMIER

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 jours
posté par LIMIER
le dimanche 07 janvier 2007, 15h37
ses bon tu es rentrer dans l'ordre il a juste pris pas mal de temps

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
Âge :
20 an, 3 mois, 14 jours
posté par syahia
le dimanche 07 janvier 2007, 22h51
ouf :) Merci de soutenir le site LIMIER

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 4 jours
posté par ansty
le lundi 08 janvier 2007, 04h58
Pour info sur un autre site, j'avais envoyé un sms et la validation avait pris deux heures ; on dirait que le paiement par sms n'est pas forécement immédiat , mais cela ne deéend pas de nutsy, mais du fournisseur de crédits.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 11 mois, 14 jours
posté par clicmoadroa
le lundi 08 janvier 2007, 08h39
Pour avoir déjà  rencontré ce genre de désagrément (qui n'arrive cependant pas souvent), les responsables allopass pensent que le délai d'attente parfois long d'un code allopass est imputable à notre opérateur téléphonique. Le système allopass a été amélioré il y a quelques mois , le délai de réception d'un sms étant désormais d'environ 1 à 2 minutes.
Il arrive parfois que cela prenne plus de temps mais ça reste tout de même isolé.

LIMIER

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 jours
posté par LIMIER
le vendredi 12 janvier 2007, 07h17
que se sois long ou pas l'important ses de l'avoir
Partagez