Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

pour rire......................

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 27 février 2007, 11h05
merci à toi l'aventurier d'etre venu faire un tit tour par chez nous

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 08 mars 2007, 12h33
Les professeurs se sont pas en reste, face aux bétises de leurs élèves. Ils se vengent de leurs perles... sur les bulletins. Petit florilège des réflexions les plus acerbes... suivi de leurs propres perles !

Peut mieux faire. Ou peut-être pas.

A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.

Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.

Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.

Des progrès, mais toujours nul.

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.

En nette progression vers le zéro absolu.

Vient en touriste, mais sans connaître la langue.

Hiberne, probablement.

Mais parfois...
Les professeurs, parfois déconcertés par les copies qu'ils corrigent, commettent eux-mêmes quelques maladresses. Toujours pour le plaisir des zygomatiques !

A touché le fond mais creuse encore.

Dors en cours sur le clavier ou le tapis de souris selon l'urgence.

La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbation.

La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.

Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.

Pas d’abrév. SVP.

J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !

Qu’est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 14 mars 2007, 11h39

Les fautes sont authentiques, je vous laisse découvrir les perles des agriculteurs ........................ Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice à l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'unta de pierres et de materiau rapport aux travois exzecute mintenant pour l'élaictricitai. Je commence à uriné et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé à la braquette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai être un demnisé. Je droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tuméfié, gonflé et violacé. Le médecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais. "Au jour d'ojourd'hui, je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, a seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réseres dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'aasurance. A vous lire, je vous salue empressement.

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le dimanche 18 mars 2007, 11h57
ben alors venez la lire celle ci, elle est excellente, l'orthographe a été respecté........................

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mercredi 21 mars 2007, 23h00

ah non moi je prefere vraiment celles des profs et des eleves!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 22 mars 2007, 19h09
c'est vrai que les élèves et les profs se lachent..........................j'adore

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 29 mars 2007, 19h28

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 29 mars 2007, 21h05
c :p mais si mielpops est a bord je me gare en attendant l'echelle qu'il doit me passer :p

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 30 mars 2007, 19h18

et pour la pose pipi bon courage

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010