Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Faire vivre les forums

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 05 janvier 2007, 11h32
Bonjour à tous!

Je suppose que vous avez constaté comme moi, une baisse d'activité sur notre forum. J'ai invité plusieurs habitants du village à y venir, mais bon, ça n'a pas l'air de marcher.

En me promenant de village en village, j'ai remarqué que plusieurs forums rencontraient les mêmes difficultés que nous, aussi il m'est venu une idée : on pourrait faire un "pacte" , c'est à dire de leur proposer qu'ils viennent poster chez nous et en retour, nous passerions chez eux.  Qu'en pensez-vous?  Qui m'accompagnerait?  Car toute seule, je ne ferais pas le poids... il faudrait au moins être 2 ou 3, je pense que c'est un minimum.

J'attends votre réaction avant de faire quoi que ce soit.

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le vendredi 05 janvier 2007, 11h48

Tu sais, je crois qu'il y a beaucoup de kureuils qui viennent 5-10 minutes par jour, qui font leurs soins, vont à la taverne participer a des campagnes, jettent un ptit coup d'oeil a droite, a gauche et puis s'en vont. Participer aux forums demande deja plus de temps et c'est pas toujours facile de l'avoir.

Pour ma part, je risque d'avoir un debut d'annee assez charge et du coup je n'ose pas trop m'engager trop formellement dans ton sympathique projet car je risquerais de te decevoir. Je veux bien le faire de temps en temps mais helas pas plus que ca. Mais bravo encore pour ton dynamisme et ton enthousiasme, Poupée. Je te fais de gros bisous.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 05 janvier 2007, 12h57
Oui, je sais que tu as raison... Merci de ta franchise en tout cas.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 05 janvier 2007, 13h34
Moi qui essaye de me ballader sur plusieurs forums, je confirme ce que marque Titinho. Je n'ai pas toujours le temps de le faire. Certains jours, je ne m'occupe que des soins et de la taverne. Et j'avoue que je privilégie mon forum (quoique, pas tout le temps non plus). Mais ton idée est bonne, sur le principe, tu peux toujours marquer le nom des villages dont tu souhaites redynamiser le forum, et j'essayerais de venir faire un petit coucou, de temps en temps ;)

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 05 janvier 2007, 20h17
Bonjour-bonjour !!! La touriste que je suis ne va pas faire dans l'originalité puisque je confirmerai ce que Titinho disait. Je passe régulièrement vous lire mais je n'interviens jamais ou presque. Au manque de temps, j'ajouterai que, moins on poste, plus on a du mal à s'infiltrer au milieu des débats ou des RP en cours.

Cela dit, j'ai pris pour bonne résolution 2007 de participer plus activement à la vie de groupe, je m'efforcerai donc de poster davantage à Baies-en-Provence comme à Noisettes Land !

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 06 janvier 2007, 15h59
Et un de plus qui confirme!

Comme Titinho il va m'etre dur de m'engager, ne sachant pas de quoi mon avenir va etre fait, quand j'aurai plus de stabilité, je pourrai plus aisément m'engager... en attendant je passe des que je le peux, et un peu partout, aussi bien sur Noisette land, qu'a Nuttingham, Saint Amour, Noisetteville, ... en postant ou non...

Et j'ai un petit concours en préparation... plus d'info dans les prochains jours...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 janvier 2007, 21h27
Merci, vous êtes super!  D'abord, par votre franchise; je préfère que vous annonciez la couleur plutôt que de me bercer d'illusions et de promesses pas tenues, merci pour ça.

Et aussi, merci, de faire l'effort, de passer quand votre emploi du temps le permets; je comprends très bien qu'il y a une vie au-delà de Nutsy et qu'en plus, on ne sait pas être partout (moi-même, je passe partout, mais ne poste pas toujours, je dois bien l'avouer). Ce qui me faisait le plus peur, c'est que ça aurait été du désintérêt; je me suis dit, au début, c'était tou feu, tout flamme, et maintenant, c'est la chute libre...  Je suis un peu rassurée de savoir que c'est surtout le manque de temps qui est responsable de ce silence.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 07 janvier 2007, 14h44
poupee courage chêne est la aussi pour te donner un coup de patte ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 07 janvier 2007, 16h40
Merci marronne, c'est vrai que vous êtes souvent présents chez nous.
Partagez