Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais... lol desolee je trouve pas d'autre mot ;p ptdr
Non mais je trouve ca un peu facile et peu approfondi, j'ai deja vu mieux, bien que ce soit pas trop mal en soi. Je suis pas trop convaincue par ce genre de phrase, mais bon, c'est moi quoi ;) (Oui, la maitresse du Skouikoui est encore plus difficile que lui, sorry ;p)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ne sois pas désolé , chaque personne réagira différemment à cette lecture et surtout selon son état d'esprit au moment de cette lecture.
Il est vrai qu'avec un peu du recul et après réflexion, en lisant cela maintenant , je trouve ce passage moins chamboulant que l'autre soir !
j'étais peut être plus ramolli aussi ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais je suis tres difficilement emballee par quelque chose, c'est tres rare, par contre quand je le suis je le suis a fond et je le lache plus ;p
Mais si ce passage t'a plu l'autre soir c'est tres bien, si ca t'a fait reflechir etc c'est le but de ce genre de phrase et ca peut etre que positif ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Souvent quand je lis, et que je vois un passage qui m'interpelle, je réfléchis , je m'interroge et ensuite j'ai le cerveau en ébullition !!! mdr
Ensuite que cela soit positif ou pas peut importe ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je voulais dire que c'etait positif que ca te fasse entrer ton cerveau en ebullition ;p
Bouillonne pas trop quand meme hein, tes rastas risqueraient de flamber ;p (quoique vu mon amour des rastas ce serait peut-etre pas un mal, mouarf ! :p)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
oh quelle horreur !!! perdre ma si belle crinière ......si luisante et parfumée ......j'arrête l'ébullition et je lirai dorénavant que le journal de Mickey ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mefies-toi, il y a plein de choses qui incitent a la reflexion dans le journal de Mickey 8-) (exemple : pourquoi Mickey a 3 doigts ? Change-t'il de gant parfois ? Comment Picsou est-il devenu si riche ? La maman des Rapetout ne serait-elle pas Ma Dalton ?... Bref tu vois y a de quoi faire !)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais je crois que peut importe les questions , je regarderai seulement les images et si je suis obligé de répondre je demanderai à romarain!!!;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si tu lis pas les bubulles tu comprendras rien a l'histoire :'( ptdr Oui tu demanderas a Romarain, il doit savoir (le pauvre il va hurler ptdr)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pour hurler il va hurler...... mais en ce moment il est plutôt calme !!
remarque cela me fait des vacances avant l'orage! ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui comment ca se fait d'ailleurs ? C'est louche ! ;p
Attends tu vas voir quand ce sera son tour d'etre en vacances, on va le voir partout 8-)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
euh...vous avez du kleenex?...snif !