clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tout dépendra du prix pratiqué par les revendeurs sur le marché.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'espère que ça ne seras pas trop chèr ! mais le mois prochain il vas y en avoir plein avec la coopérative non ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Certains objets sport (dont ceux que tu cherches) sont vendus à la banque (donc pas de coopérative), ce sont les joueurs qui les revendent ensuite sur le marché, il faut attendre :)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui j'attendrais, tempis si je ne suis pas notable avant mes 1 ans ! Mais svp pour m'aider à mon troc, vous pourrez m'acheter quelques objets que je vends ? Je pose encore une petite questions :
Est-ce que ça sert à quelques choses d'avoir 4 étoiles en sport ? Parce que j'ai regardé dans le manuel il ne mette rien avec 4 étoiles en sport mais j'aimerais quand méme en être sur ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Dans tous les métiers existants, il n'y a pour l'instant rien de prévu en plus, à partir de la 4è étoile :)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, merci reinette ! Encore une questions :p ! Est-ce que c'est possible que notre écureuil soit très heureux et qu'il tire la langue en zigzag, comme le montre défois la page acceuil ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
se serait génial !! un nouveau " physique " !! excellente idée juco !! ^^
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Enffet ce n'était pas une idée mais une question :p ! parce que défois sur la page d'acceuil il y a un écureuil qui à la langue qui se lève, enfin un peut bizard alors je voudrais savoir si c'est possible d'étre comme ça ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, les visages des kureuils sont associés à certains états (avoir mesquiné, avoir été mesquiné, être heureux, avoir besoin de soin, etc...). Un nouveau visage nécessiterait donc de trouver un nouvel état des kureuils auquel cela serait associé ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, et est-ce que cela est prévue ou pas encore ? Il y a t-il des nouveaux visage qu'on ignore ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
nope il n'y a pas de visage mystère :)