Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'aimerai créer un catalogue pour que ceux qui viennent d'un village donnent leur avis sur celui ci et un petit commentaire (éventuellement, une note sur 20).Plusieurs commentaires et notes sur le même village et de joueurs différents sont accéptés ; chaque village aura un p'tit blog. Ceci pourrai aider les écureuils qui cherchent un village pour s'y instaler.
Je commence :
Chêne sur colline : un super village plein de Rp (j'adore ça). 19/20. conseillés aux écureuils qui aiment le forum actif
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Flûte-enchantée : des RP aussi, des concours,des jeux, des fêtes. 20/20. Avec ça vous avez la garantie d'un village où on ne peut pas s'ennuyer ( il y a aussi des animations pour chaque fête (noël, paques, automne ...)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Noisette Land : village bien sympathique qui aurait besoin d'un peu plus d'habitants car il a un peu dur de tenir le coup; mais malgré ça, les campagnes tournent honorablement et le forum est actif, surtout grâce au passage régulier de "touristes" des villages voisins (jen profite pour les remercier une fois de plus).
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Baies en Provence
: parce qu'il y fait toujours soleil :) , que la plage du lac est une
des plus belles baies du monde et que le nombre de campagnes est
intéressant . Il y'a un petit noyau dur de fidèles ,un koukou bizou à
eux !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tous les villages qui sont vivants et qui sont tenue par un cureuil de choc ;)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh, marronne !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
St Amour des Noisettes :
Un village vraiment très sympatique, ou la taverne est bourrée de campagne,et le forum toujours très actif et surtout les écureuils de ce village son de vrais Amours !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Gland Maudit sur Colline
Village pittoresque et particulièrement calme où il fait bon se ressourcer.
Celui-ci est peuplé par une créature particulièrement truculente que l'on appelle : le Masqué. Cette fantaisie de la nature branche cousine du Sciurus nutsae ludius vulagaris (joueur de nutsy commun) est habitée d'un caractère particulièrement captivant et cocasse. Les Masqués sont en effet animés d'un très mauvais caractère et ont pour habitude de s'agiter dans tous les sens afin de faire peur. Ceci avec l'efficacité qu'on leur connait, c'est à dire celle d'un épouvantail sur lequel viennent nicher les corbeaux. C'est en tous cas un animal très prompt aux menaces mais dont la capacité de réalisation d'icelles suit rarement et tourne le plus souvent à la farce.
De manière générale il s'agit d'un petit animal très intéressant à étudier in vivo et le voir évoluer dans son milieu naturel lors de vos vacances sera pour vous d'un grand divertissement (diverses tentatives pour l'élever en captivité à l'aide de diverses cage à masqués spécialement conçues ont jusqu'ici échouées).
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chêne et collines sous la force du chêne se cache la douceur des collines
petit village très sympathique.
Mais sachez que nous sommes une équipe dynamique et pestouille ne comptez pas sur nous pour vous bercer.
Nous allons vous demander de participer au forum pour mieux vous connaître. Et pour que vous puissiez mieux nous découvrir.
Un seul mot d'ordre : la bonne humeur est de rigueur !
Amusez vous, détendez vous et laissez-vous aller.
A très très bientôt
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
merci marronne d'avoir mis le lien
Je vais vous faire un petit poème pour vous monter mes appréciations sur ce ville plus ma note sur 20 en dernier
Coucou les habitants
Honoré de votre arrivé avec joie
Et enchantement
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la mairie du village
Et d'autant plus que la taverne marche à merveille
Surtout avec marronne et joke qui nous boustent jusqu'à ce qu'on démarre nos campagnes
Une fois 1er dans les 2 classement des village avoir
Recueillit assez d'idées pour faire des RP place à la bonne humeur et
Contre tout genre de problèmes
Ou tout genre de tentation de quitter ce village
L'équipe de ce lieux vous parlera jusqu'à ce que vous aurez les idées en place
La vie est belle là bas
Inoubliable
Nous vous attendons les bras ouvert
En joie et bonne humeur
20 / 20 dans mes pensées parce que je pense qu'il n'y à aucune note à donné à tous nos villages parce qu'ils soient actif ou pas cela ne change rien au village bous l'aimons nous nous y amusons les notes n'ont aucune importance mais ce sujet est super : )