Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les bonnes résolutions

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 30 décembre 2006, 20h51
Le début de l'année est la période propice pour prendre de bonnes résolutions; l'un arrêtera de fumer, l'autre commencera un régime...

Venez nous raconter les bonnes résolutions que vous avez prises et nous dire si vous avez tenu bon; ou bien, celles que vous avez décider de prendre pour cette année nouvelle.

Vous pouvez le faire en RP (en parlant de votre kureuil) ou hors RP (en parlant de vous) vous avez le choix.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 31 décembre 2006, 12h44
marronne arrive et déplie une longue liste comme tous les années :p

je ne ferais plus de pestouillerie
je serais sage comme une image
je regarderais plus le sexe fort
je dirais toujours la vérité

:o je m'ennuie déjà :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 31 décembre 2006, 16h11
A mon tour : - je vais reprendre le sport sérieusement (arf! ces maudits abdos, j'ai déjà mal rien qu'à y penser!)

- je vais tâcher d'être de bonne humeur le matin (hum! dur...)

( hors RP!)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 01 janvier 2007, 09h59
RP:
- je vais travailler dur pour arriver à passer maitre des cimes
- je vais aider mes jeunes concitoyens
- je vais essayer de participer encore plus à la vie du village

Hors RP:
- comme Poupée, faudrait que je me remette au sport... je vais le faire
- je vais trouver un travail (bon d'acc ca ne depend pas que de moi), je suis sans emploi depuis aujourd'hui et je m'en lasse deja

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le lundi 01 janvier 2007, 11h37

Allez, tous a la salle de sport !! Ce n'est pas que ca m'emballe, mais moi aussi ca fait partie de mes resolutions.Sinon, comme objectif 2007, j'ai aussi apprendre a faire du couper-coller de belles zimages a mettre dans mes messages du forum. mais bon pas d'excitation, j'ai toute l'annee pour y arriver.

PS - HRP : tu cherches quoi comme boulot, Pioucky ?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 02 janvier 2007, 09h08
ingénieure chimiste de préférence dans le controle qualité ou un service d'analytique

Bon allez, les bonnes résolutions Nutsiennes j'y travaille, mais pour le sport je crois que cela va etre plus dur.. en dehors de la marche, jene fais pas grand chose...  mais me direz-vous on n'est que le 2 ...^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 02 janvier 2007, 21h03
Arf... je ne suis pas fière... j'avais bien décidé de reprendre le chemin de la salle de sport (hors RP) et j'ai déjà flanché... j'ai reporté à demain....  sans faute, c'est promis...!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 02 janvier 2007, 21h08
Tssss, moi, je ne prends plus de résolutions (ni bonnes ni mauvaises). Comme ça, je ne suis pas déçue ^^ Je n'en ai tenue qu'une il y a longtemps, mais elle était importante puisque c'était l'arrêt de la cigarette. Je reste donc sur ce succès :p

RP: je souhaite passer notable (bon d'accord, il ne me manque que du troc, donc, ça devrait le faire :p)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 03 janvier 2007, 00h27
Moi je ne fais que des mauvaises resolutions vu que je suis deja la perfection incarnee et que je n'ai rien a ameliorer 8-) (comment ca "meme po vrai" ?!)

Pour le sport en tout cas je suis comme mon kureuil j'en fais vraiment beaucoup et depuis toujours, courage pour vous y mettre, apres une fois que c'est parti on ne peut plus s'en passer ! ;)

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 03 janvier 2007, 11h19
bon, allez aujourd'hui je m'y mets...
pfff, que de courage...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 janvier 2007, 20h45
Yeeeeessss!!!  Ca y est!  J'ai retrouvé le chemin de la salle de sport; j'ai enfourcher un vélo, martelé un step sous mes pieds et usé l'appareil qui s'apparente au ski de fond, ouf!

Je suis fière de moi!

Par contre, pour ce qui est de l'humeur du matin....  pas évident d'encaisser le toutou qui me saute dessus pour avoir son bonbon, la sono qui donne à fond et le perroquet qui essaie de crier plus fort que la musique... bon, allez, j'avoue... j'étais de très mauvaise humeur ce matin! Arf! C'est dur de tenir les bonnes résolutions....
Partagez