Un petit truc bizarre à noter également avec IE : dans la fenêtre de création de campagne, la barre de défilement ne figure pas tant qu'on a pas cliquer sur une des campagnes à créer. Un fois cela fait, si on sort le curseur de la souris hors de la nouvelle "fenêtre" pour la faire disparaître, la barre de défilement reste... Donc rien de grave, puisqu'on peut encore la roulette de la souris, mais si certains ont une vieille souris sans roulette, ça peut s'avérer un peu stressant ^^
Et comme en image, ça doit être un peu plus compréhensible, voilà les 3 étapes ;)
1 : Ouverture de la fenêtre de création de campagne... J'ai fait défiler un peu avec la roulette pour montrer que cela ne faisait pas apparaître la barre de défilement :/
2 : Je clique sur "Démarrer cette campagne" au hasard, et la zonne d'action sur fond beige s'ouvre. En arrière plan, on voit que la barre de défilement est apparue
3 : Je sors le curseur de la zone d'action sur fond beige et la barre de défilement verticale reste : cool ! :)
PS : Par contre, l'apparition de la barre de défilement verticale fait rester celle de défilement horizontale :/