Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Support Internet Explorer 7

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 06 janvier 2007, 23h19
Un petit truc bizarre à noter également avec IE : dans la fenêtre de création de campagne, la barre de défilement ne figure pas tant qu'on a pas cliquer sur une des campagnes à créer. Un fois cela fait, si on sort le curseur de la souris hors de la nouvelle "fenêtre" pour la faire disparaître, la barre de défilement reste... Donc rien de grave, puisqu'on peut encore la roulette de la souris, mais si certains ont une vieille souris sans roulette, ça peut s'avérer un peu stressant ^^

Et comme en image, ça doit être un peu plus compréhensible, voilà les 3 étapes ;)

1 : Ouverture de la fenêtre de création de campagne... J'ai fait défiler un peu avec la roulette pour montrer que cela ne faisait pas apparaître la barre de défilement :/

2 : Je clique sur "Démarrer cette campagne" au hasard, et la zonne d'action sur fond beige s'ouvre. En arrière plan, on voit que la barre de défilement est apparue

3 : Je sors le curseur de la zone d'action sur fond beige et la barre de défilement verticale reste : cool ! :)

PS : Par contre, l'apparition de la barre de défilement verticale fait rester celle de défilement horizontale :/

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 06 janvier 2007, 23h46
Grr, apparament Internet Explorer 7 s'amuse à casser toutes les barres de défilement so(taverne, historique et amis également). Par contre je ne pense pas que j'aurai le temps de corriger ça ce week-end :/.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 06 janvier 2007, 23h59
Par contre si vous aviez une méthode magique pour reproduire le bogue lors du chargement de la page soins, ça m'arrangerait :/.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 07 janvier 2007, 00h25
Ben là, je vais pas savoir te dire, pour le bogue du chargement de la page soin :/ Je n'ai jamais réussi à le faire apparaître volontairement ! :/

Et je t'avoue même que ça ne me l'a pas encore refait depuis mon dernier post sur ce sujet ! :o

Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ? En gros, quand ça se produisait, ouvrir la page soin était toujours la première action que je faisais, une fois connecté. J'attendais ensuite que la page soin soit chargée, pour pouvoir faire mes actions, et le bogue se produisait toujours après un certains temps (donc pas directement à l'ouverture de la page). Peut être un truc sans importance, je ne sais pas, mais ça se produit plutot quand Nutsy est un peu long à charger (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas)...

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 07 janvier 2007, 02h23
Je pense que cette fois ci le problème de la page soins est corrigée, en tous cas je l'espère... Je suis un peu à court d'idées sinon :p.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez