Chaléne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour je suis Chaléne et mon amie Longuedents nous avons le plaisir de faire revire le village Chataigne la Source et nous avons besoins de monde alors vener habite dans ce village et participer au forum contacter moi !!
Merci
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui nous avons vraiment besoin de vous nous espérons que nous pouvions compter sur vous venez nombreux ; )
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou Longuedents!!!
Ca fait plaisir de te revoir dans notre village! Je vois que tu as bonne mine et pleins de projets en tête. Eh dit si ça ne marche pas tu ne voudrais pas revenir parmi nous?
N'emmene pas tous les Erablien(ne)s avec toi sinon c'est notre village qui risque de devenir desert(soupir)!! On est déjà pas très nombreux.
Bonne chance!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Meesty ! Tu m'enlève les mots de la bouche ! RIRE
Rien ne nous empêche d'aller donner un coup d'patte pour aider les autres villages, du moment qu'on ne déserte pas le nôtre, pas vrai ? ;D Charité bien ordonnée commence par nous-même comme le disait ma maman. ;)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum, je crois que le village est effectivement déserté. Tu as reffléchit à ma proposition ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hé vous nous laissez tranquille oui ? C'est normal que ce soit plus calme ces jours-ci puisque ce sont les festivités du nouvel an pour tout l'monde !! Donc moins de monde sur Nutsy !! Mais c'est sûr que dès que la routine reviendra, nous n'en serons que plus actifs dans l'érablière ! Donc faut pas se fier aux apparences pour les quelques jours à venir. Et si vous continuez, chers Chatainiens, on n'ira pas vous aider dans vos campagnes pour cause de harcellement dans le nôtre. Pigé ? NON MAIS !!