toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette reprenant ses esprits roule des yeux en voyant ce qui se trame .....une fête improvisée s'organise....les mariées hideuses sont venues prendre pour époux aventurier,gilbert et gilbert2 pour donner des descendants mal aux nutsymoys,car la belle et délicieuse reine n'a donné qu'à son roi 10 jolies et radieuses filles mais aucun prince pour le trône.....tel est le marché que le roi nous a soumis en cachette pour que l'on obtienne notre liberté....nos amis comprenant ce qui arrive se mettent à suer à grosse gouttes et leurs jambes à jouer des castagnettes...quel sera le dénouement de cette horrible histoire....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert sent sa mâchoire qui tombe toute seule devant tant de laideur après tant de beauté.
Comment? j'ai bien entendu ...on veut nous marier avec ces ...laiderons????? Mais toukette, Loala et Crocknoisette, vous n'allez tout de même pas laisser faire une chose pareille, dites????
Mes pattes se dérobent sous moi et vous autres Aventurier et gilbert2, vous vous sentez comment après l'annonce de cette nouvelle?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je pense qu'ils sont pareils que toi. loala remet fermement les garçons sur leurs pieds. Ecoutez. le mariage est dans trois jours. On peut s'enfuir
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui! Moi je veux bien partir d'ici au plus vite car je n'ai pas l'intention d'épouser une Nusymoy... Jamais je ne veux rester tout minuscule!Et que dirait Choupie????
Mais pourquoi mes pattes sont-elles toutes engluées tout à coup?
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi, ..mariage forcé .................;non ce n'est pas possible ..................!!!!!!!!!!!!!! Mais que ce passe t'il ? Mes pattes disparessent.je ne vois plus mes pieds !!!!!!!!!! Mais , mais mais on est dans un sable mouvant ..........Et tout d'un coup Toukette et les autres filles nous envoient une liane pour nous sortire de là ...........;ouf on est sain et ssauf ......pour l'instant !!!
Bon maintenant il faut mettre au point un plan pour nous sortir de là........ et tout ca en douceur ...un echange par exemple §!!!!!!!!!!!!!!!!
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Crocknoisette propose à ses amis de fabriquer des leurres afin que les hideuses futures mariées épousent un faux Gilbert, un faux Aventurier et un faux Gilbert 2.
Vite, les 6 kureuils partent à la recherche de matériaux espérant que des écureuils en noisette, branches... pourront tromper toute la communauté.
Tout à coup, un "psit !!" les interpelle. Ils se retournent et voient alors....
gilbert 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les écureuils transpirent en s'engoufrant dans le trou. Soudain la petite princesse viens avec eux. elle a abandonné sa robe au profit d'un pantalon d'aventurier chipé à un garde.
-Je viens avec vous. De toutes façon, je suis même pas l'héritière, il faut que mes neufs grandes soeurs meurent. Et j'en ai marre des manières royales et de la bonne tenue.
Maintenant au nombre de sept, les écureuils vont vers l'entrée de leur monde. Mais les nutsymoys vont-ils les rattraper avant que le tunel s'ouvre ?
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
AAAAHHHHHH !!!!
Loala hurle de toute ses forces !!!
Elle vient de tomber... de son lit.
Ouf, tout ceci n'était qu'un cauchemar !!!!
Et oui, Loala, à force de trop aller au cinéma.....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cauchemard, cauchemard....je me demande..;on a tous fait le même !!!!!!!!!!!!!!!comment cela se fait'il ? Serions nous manipulés pendant notre sommeil ?
Oh là là, il va falloir enquèter là dessus !!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tout ça c'était qu'un rêve ? Les nutsymoys et tout ça ? Oh la la... Loala sort sans se rendre compte qu'elle est dans une cellule du roi avec ses amis. Le rêve, ce n'était que la fuite ... Comment on fait maintenant ?