noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allez, malgrés le fait que vous dormiez tous à moitié, je vous souhaite un trés joyeux noel les mesquins!
Je suis certaines que vous trouverez tous des cadeaux au pied du sapin demain matin....vous avez été sage cette année :D.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Sages, nous ? Mouhahahaha !!! C'est donc que notre plan pour tromper l'ennemi est un franc succès ! :D Et pour ne pas déroger à cette règle : un excellent et joyeux Noël à tous mes comparses de l'ODEM, ainsi qu'à toi, Noizetelia, et à tous les autres kureuils de Nutsy !
Surtout, que les bisounours se gavent tous de dinde et de champagne, afin de ralentir leurs courses devant nos mesquineries ! :D Héhéhé !!
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
je te souhaite moi aussi un excellent noêl mon chef vénéré et à tous les chevaliers et chevalieres de l'ODEM sans oublier notre chere noizetelia et toute la communauté nutsienne !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah oui! Joyeux Noël aussi aux membres de l'ODEM... qu'est-ce que je ferais si vous étiez pas la ? :/
Bridgess embrasse bien fort tous les Odemiens avec évidement une petite tape derrière la tête, héhé :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Joyeux Noël à tous !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est tout mignon de voir cela ici ! :D
Bon ben joyeux noël à tous les mesquins de l'ODEM ! En espérant que, pour une fois, ce sera vous, qui aurez reçu des cadeaux ! ;)