Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

lettre au pere noel...

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 24 décembre 2006, 11h02

je ne sais pas ou t'adresser ma lettre, pere noel, ainsi je te l'envoie sur la tribune libre, en esperant que tu surferas par ici et que tu me liras...

cette annee j'ai été bien sage, et c'est pourquoi je pense avoir bien merite le home cinema et le billard que je convoite tant... et puis pere noel, si tu m'aimes autant que tu devrais m'aimer, envoie moi une tonne de fleurs pour aigailler mon nid, et souhaite moi prosperite, metier, bonheur et tactique

j'espere que tu recevras cette modeste lettre

je t'aime tres ttres fort

(hey les admin, essayez de faire en sorte que je continue de croire au papa noel, si vous voyez ce que je veux dire !!! héhéhé)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 24 décembre 2006, 12h43
Tu as oublié une piscine et un cage à pestes :p.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 24 décembre 2006, 13h50
Moi, le père noël m'a déjà fait mon cadeau à l'avance : je lui avais demandé de faire en sorte que Bridgess ne mesquine pas pendant au moins un mois ! :D

Sinon, je demanderais bien : une rente en noisettes, des revenus fonciers pour mes étages, une aide à domicile pour faire le ménage dans mon nid (n'importe qui sauf damien : il casse tout ! :p), et pour terminer sur le meilleur : remplacer le camembert par du St Nectaire ! :) (mdr !!)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 24 décembre 2006, 14h44
et pourquoi pas du Munster? ce serait mille fois mieux^^... tiens à quand un petit Munster que l'on planquerat sous le lit d'un écureuil comme petite mesquinerie? :p

moi j'ai demandé 35000N au Petit Papy Nutsy... verdict demain pour savoir si je serai exaucé... coent çà je sais déja ma désillusion dès aujourd'hui? non, non j'y crois sincèrement

même avec cela je n'arriverais pas à un tiers des piscines de Minchouchou
en visitant son nid ce matin j'ai cru à un beug de mon ordi, je voyais des piscines empilées les unes sur les autres...
quand j'ai réalisé que c'était vrai, me suis dit que j'avais peut etre démasqué le pere Noel^^

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 24 décembre 2006, 15h31
Cher pere noel,
j'ai egalement était trés sage cette année....voici donc mes souhaits:
-passer maître des cimes avant fin janvier(donc plein de points en tout ....)
-quelques etages de plus afin d'organiser un nid bien rangé et agréable et aussi des papattes pour défaire des cartons!
- et je souhaite comme reinnette que le camenbert soit remplacer par du vrai fromage!!! pas du munster pouafff
- que l'asm gagne tout les matchs...oups je m'egare là!
- et surtout longue vie à nos petits cureuills d'amour et une bonne santé, et plein de bonheur à tous leur maitres...
merci pere noel!!

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 24 décembre 2006, 15h37

Cher papy Noel,

Comme j'ai été sage, (a peu près) et que je ne t'ai même pas mesquinné, je te demande juste une chose, une très modeste chose: avoir moi, je comme punching ball mesquin! :p mdr

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le dimanche 24 décembre 2006, 15h54
Cher père Noël, 
Je t'écris de Nutsy pour te demander une pompe a escence pleine de troc

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 25 décembre 2006, 13h50
oh moi je souhaite avoir 10000 0000 Noisettes pour noel ! Stp petit papa noel!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 25 décembre 2006, 15h32
pas exigeant, Poufi  :p

je croyais etre un peu reveur mas je vois que d'autres ont encore plus d'espoir

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 25 décembre 2006, 17h16
Je ne te demande pas grand chose, un petit trèfle repiqué (çà prend pas beaucoup de place çà dans ta hotte). Une chose utile par contre, peux tu dire à zouz de se dépécher de lire ses messages, il a un concours sur le feu !!! (lol). Et aussi dire à toutes les kureuilettes célibataire de me contacter (mdr).
Partagez