Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, à la fois pour les kureuils de Nuttingham et leurs maitres (
oui, même les humains connaissent et apprécient Noël :
rien n'est sur pour la nouvelle année encore :)
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon Noël à toi Nut#nut, ainsi qu'à tous les citoyens de notre bonne cité de Nuttingham :-)
Et puis comme on n'est pas sectaire, bon Noël aussi aux écurueils des autres villages qui ont la bonne idée de venir sur notre forum !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Emir ;), trés joyeux noel à vous tous :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous souhaite aussi à tous, un excellent et joyeux Noël ! La période des fêtes, c'est un peu la période des rêves, alors rêvons tous un peu durant quelques jours ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Joyeux Noël à tous également et ne vous inquiétez pas je vous oublierai pas, je vais vous faire tout pleins de cadeaux après les vacances.... (hum... j'ai déjà trop hâte pour vous offrir mes petits cadeaux) Pour me faire patienter j'ai préparé ma liste ...
Une plante carnivore pour reinnette, un termite pour Nut#nut, une carte de souhaite pour Emir (bah je le connais, peureux comme lui, il doit être en mode bisounnours), une pie pour mesquinator, une belette pour damien, une fourmis pour Racoon, un escadron pour stanley... et c'est pas fini! ! :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Quand tu dis "après les vacances", je suppose que tu veux dire "avant le 10 janvier" ? :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... nenon ca veut dire autour du 11 ou 12 janvier, tsss! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben tout le monde compensera par autre chose le 10 janvier... :D Moi, ça ne changera pas mes habitudes de ne pas mesquiner, puisque je n'ai pas besoin de mesquineries pour ce jour là ! :p Héhéhé !! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais arrête reinentte, tsss ! Y'a rien de spécial le 10 :o mdr ! Et puis toi, tu devrais te tenir tranquille et travailler ta mesquinerie question que je puisse libérer mes pies dans ton nid ! :p