Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Orage ! Oh désespoir !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 24 décembre 2006, 02h36
Tu as raison, pour ne pas perdre la face, ton seul refuge reste de te cacher derrière cette victoire... Cependant, étant donné que nous t'avons également plusieurs fois convaincue de ne pas craquer, je pense que damien et moi même mériterions une petite part de ce que tu as gagné pour ce pari ! :)

Oups... J'avais oublié : tu n'avais rien parié ! :p (MDR !!)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 24 décembre 2006, 03h36
Trop facile cette porte de sortie mes deux petites pestes préférées... j'avais rien parié a la base puisque j'ai fais ca de mon plein gré ! ;) Sinon que la j'ai la satisfaction de pouvoir me moquer de tous les kureuils sans qu'ils puissent me mesquiner en retour, niark! Horrible! :p mdr !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 24 décembre 2006, 06h40
Hihi!!  Ouais !!  C'est vrai Bridg !   Je suis classé "bisounours" moi aussi  depuis quelques jours, et je flotte encore sur un nuage rose de félicité !  On va pouvoir narguer à notre aise maintenant !  héhé !!  J'ADORE CETTE PERSPECTIVE !

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le dimanche 24 décembre 2006, 10h58

mais c'est quoi ce racisme anti bisounours??? Nutsy n'est il donc pa sun monde d'amour, de convivialité et de respect, quelque soit nos origines et notre couleur de peau??? surtout en cette periode de noel!!! moi je dis vive la cosmopolitalité (pfiou, plus de 3 syllabes je m'epate) aimons nous!!!

moi ne tout cas, je vous aime tres tres tres tres fort

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 décembre 2006, 12h31
..oui! AIMONS NOUS TOUS !..partageons nos joies et nos peines, respectons nos différences..et le monde sera bien meilleur!...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 24 décembre 2006, 15h03
Oh un rassemblement de bisounours! c'est meugnon! :p Pourtant moi, je tu es en mode mesquin, c'est pas génial quand on est bisounourse....

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 25 décembre 2006, 00h48

Moi, je: Mais c'est justement par amour que nous l'avons accompagnée tout au long de cette épreuve ! ne te méprends pas.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 décembre 2006, 17h44
Et je rajouterais que cet accompagnement ne fut pas de tout repos ! :o

Entendre les plaintes journalières du genre : "Hummm ! je veux mesquiner !!", "Grrrr ! Si seulement je pouvais mesquiner damien !", "Il ont de la chance à la TM, que je puisse pas mesquiner, sinon ils feraient moins les malins !"...

Bref, ce fut une dure épreuve pour elle, mais aussi pour ceux qui ont eu le malheur de la croiser ! :p Je proposerais bien de regrouper tous nos témoignages sur son pari, et des les éditer... Par contre, pour la liste de ses grognements (car elle ne pouvait pas mesquiner), je pense qu'il faudra qu'on se limite à 10 livres ! Je sais, on ne pourra pas en mettre la moitié, mais au delà de 10, j'ai peur que le public ne soit pas intéressé ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 25 décembre 2006, 18h22
Ben oui, c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :p mdr !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 décembre 2006, 21h18
Et si on fait un simple résumé de ses plaintes, il va falloir ne prendre qu'une seule journée parmi les 30 qu'elle a vécues... Prenons-en une au hasard ! Comme ça, cela devrait tenir simplement sur 3 tomes de 500 pages ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez