Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'essaye, vainement, de vendre des planches à 6N depuis une ou 2 semaines. En fait j'avais rachete tout ce qui trainait sur le marche et remis en vente. Donc j'étais le premier a 6N (la bonne affaire; il y a toujours des 5N...).
Mais aujourd'hui, alors que je n'ai pas retiré les planches du marché, je suis 3eme. Vulvo et Bebenuts me devancent. Est-ce normal ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il y a des choses bizarres à ce niveau. Je viens du marché où je suis allée acheter des pointes; 1er vendeur 12 pointes à vendre, je les lui achète et je vois que le suivant est PiFou avec 999 pointes. La page se charge et hop! le 1er vendeur est coco25 avec 24 pointes! Bizarre tout ça!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En + anecdotique, j'ai l'impression que les objets ne sont plus dans l'ordre habituel, par exemple le sable passe devant les pointes ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pffff pas la peine de chercher plus loin!!! C'est la faute à Damien!!! Il a tout cassé hier :p!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi perso, ca m'arrange pour les écorces, hier me écorces étaent loin et aujourd'hui elles sont dans les premieres^^
mais bon j'essaie de les vendre depuis aout, alors^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Exact Nut#nut, les cartes au trésor sont chamboulées...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
snif snif, le bogue aurait il été réparé? mes jolies écorces se retrouvent en page 5! et elles ne sont pas pretes d'etre vendes, monsieur Nut#Nut en a plus de 355 à vendre avant...
alors si les seigneurs Nutsiens pouvaient à noveau rechambouler tout cela... :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je viens de corriger le problème, en fait l'ordre de vente n'était pas garanti pour la date de mise en vente, mais était simplement dû au hasard. Je viens cette fois de le rajouter de façon explicite dans le tri.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tiens, c'est donc le hasard qui a décidé d'arrêter de faire bien les choses quelques temps :p
pioucky : 355, c'est seulement mes 3 premières offres, j'en ai encore deux fois 400 derrière :'(
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nut#nut: c'est la théorie du chaos, tu sais les petits papillons et tout et tout, et la répartition physique des données sur le disque :p. (Mal?)Heureusement la loi de murphy (de l'emmerdement maximum) a été là pour nous remettre les pieds sur terre et nous rammener à la raison comme quoi les papillons c'est moins bon que des ragondins pour le déjeuner.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol y'a craquage là !! :p