Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Ecureuil Ville ou Désolation City ?????

Marley64

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Marley64
le mercredi 20 décembre 2006, 17h50
Cela fais maintenant un mois que je réside à Ecureuil Ville et ca fais aussi un mois que je vois des ecureuil en mode Hibernation ou le plus souvent pas connecté... mais ou sont ils ???? Comment voulez vous que cette ville se developpe ? s'il vous plais faites quelquechose car me retrouvant bien seul dans mon coin (CàD La scierie) ca me derange pas mais le seul du village la c'est pas cool :(. mon ecureuil a besoin d'une vie sociale et nous nous devons de relancer cette jolie bourguade qu'est ecureuil ville (en ces temps d'election j'espere que mon discours ne fais pas trop politik) oO A bientot mes très chers voisins (si vous existez ) ^^

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 21 décembre 2006, 18h32
Mais oui, on est là ! ^____^
Mais c'est vrai que le forum est vide. T_T

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le vendredi 22 décembre 2006, 11h49

Coucou Marley64 (un reggae man des Pyrenees ??),

La taverne tournotte pas si mal, je trouve, mais c'est vrai qu'au niveau du forum, c'est franchement Desolation city comme tu dis. Bravo en tout cas pour ton initiative. Je vote pour toi aux prochaines elections.Et je suis pret a te suivre pour un peu plus animer notre beau village.

Marley64

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Marley64
le lundi 25 décembre 2006, 01h29
et oui ça existe des reggae man aux pyrenees en plus super motivé pour fair de notre village meme s'il est petit l'un des plus vivants et communautaire. ( I love the world !!! Squirell is happyness !! :) je te remercie de ton soutien et a la prochaine...

Marley64

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Marley64
le lundi 25 décembre 2006, 01h30
et au fait :
 JoYeUx NoEL a toutes et à tous !!

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le lundi 25 décembre 2006, 10h39
Vi ! Joyeux Noël ! *o*

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le jeudi 28 décembre 2006, 19h41

Yeah man, joyux Noel a toi Brother. Bon, c'est vrai j'suis un peu en retard. Donc histoire d'etre plutot en avance sur mon temps, bonne fete de fin d'annee a tous et toutes.

Partagez