Marley64
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
J'ai envoyé il y a de ça 20 minute un SMS afin de recevoir des credits qui me permettais d'acheter cette magnifique guirlande de noel ainsi qu'une couronne de houx (période de fete oblige, il faut bien decorer son nid) et la je remarque que je n'ai pas recu le code permettant d'avoir mes credits. Combien de temps je dois attendre en sachant que ce maudit allopass ma deja ponctionné mon compte de 1€50 ce qui en soit n'est pas beaucoup mais fait fortement penser a une belle arnaque. J'aurai voulu savoir comment recuperer mes credits !!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marley: la réception du code te permettant ensuite d'obtenir des crédits sur Nutsy ne dépend pas du site pas de allopass. com. Il arrive parfois que la réception du code prenne un peu de temps, mais dans la plupart des cas le code arrive dans la minute qui suit sa demande.
Si tu ne reçois pas de code après 1 heure, je te conseille d'envoyer un email au service client du site allopass.com en précisant le numéro de téléphone ayant envoyé le sms ainsi que l'heure exacte. Ils t'enverront un code via email.