Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Je déclare ouvert, le "Club des bibittes à sucre"!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 20 décembre 2006, 03h29
Je déclare ouvert, le "Club des bibittes à sucre" !!  Vous êtes un kureuil d'origine québécoise et vous avez le mal du "pays" ?  Qu'à cela ne tienne !  Rejoignez vite le "Club des bibittes à sucre" sans plus attendre !

- Mais où donc est situé cette douce patrie paradisiaque, me direz-vous ?

Tout simplement à l'"Érablière Baie au sucre", le seul et unique village nutsyen québécois !  Il n'y manque que vous, gentes kureuils et kureuillettes pour venir goûter à tous nos produits fait à partir de cet élixir bénis des dieux nutsyens qu'est l'eau dérable !  Sirop, tire, beurre d'érable, et j'en passe tellement la liste est longue !!

Vous y ferez certainement d'heureuses rencontres et ne pourrez plus résister à l'envie de vous installer en permanence pour ne plus jamais manquer de ces mets qui vous ont tant manqué jusqu'à aujourd'hui !!

Nous essayer, c'est nous adopter !!!!!!  Que dire de plus ??????  HUUUUUMMMMMMMMMMMMMM !

Se lèches les babinnes en se frottant la bedaine.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 24 décembre 2006, 06h44
Ben quoi !   Ne m'dites pas qu'y a AUCUN kureuil raffolant du sucre d'érable ?????   C'est absolument impossible !!  C'est impensable, c'est .... c'est ....  Ah puis tiens, vous savez pas c'que vous manquez, NAH !!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le jeudi 28 décembre 2006, 21h36
des crepes au sirop d'erable miam miam !
ca me donne faim!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 29 décembre 2006, 12h31

tic arrête de suite..................tu vas encore raler que tes hanches et ton bidon ont doublé de volume

ha celui la peut pas résister à une gourmandise, c pas vrai !!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 décembre 2006, 18h26
non mais franchment il a raison, c'est super bon, même si je les préfère à la confiture de rhubarbe ^^

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 06 janvier 2007, 15h22
Je ne suis pas québécoise mais j'ai tout de suite craqué pour les spécialités de notre village Erablière Baie au sucre. Je m'en lèche encore les babines. Miam Miam. Eh Caroube, n'oublie pas de m'inviter la prochaine fois que tu feras tes délicieux sucre à la crème!
Partagez