Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Bureau d'information pour les mesquineries

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 décembre 2006, 03h28
J'ai l'honneur d'ouvrir dans votre beau village, un tout nouveau bureau d'information concernant les nouvelles mesquineries dans le but que vous ne soyez pas trop perdu avec toute ces nouvelles technologie. J'ai toujours eu un soucis de votre confort, votre rendement et votre crédibilité mesquine, et c'est pour ces raisons que je vais vous donnez un coup de main pour les quelques semaines à venir.

Le bureau sera ouvert de 11h à 11h01
fermeture de 11h01 à 14h00 (pause dîner)
Et ensuite ouverture de 14h à 14h02 (je me permet de faire un peu de temps supplémentaire rien que pour vous, par contre je vais me payer un salaire à temps double pour compenser)

On va commencer par la base: comment fonctionne le bureau des renseignements ?
Alors, il faut tout simplement réfléchir un moment (pas facile), essayer de comprendre les mesquineries et poser des questions si vous êtes embêté... :p C'est simple non ?

Et dernièrement, ne prenez surtout pas ce bureau comme une sorte de provocation, je veux vraiment vous aider! :p Sur ce, j'attends avec impatience vos questionnements...

Bridgess, toujours disponible pour donner un coup de main!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 18 décembre 2006, 06h51

Wow voilà une belle initiative Bridgess, quoique quelque peu ambitieuse à mon avis. Je crains que les mesquins ne puissent atteindre le degré de  réflexion que tu leur demande.. même pour seulement 3 mn par jour. Ils sont plutôt du style à voler les ateliers et à taper dessus jusqu’à ce que cela fonctionne. Mais je rends hommage à ta bonne volonté et à ton désir tout à fait désintéressé de les voir évoluer. Bravo !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 18 décembre 2006, 10h26
taratata je t'en ficherai moi des bureaux d'informations on n' a pas besoin de coup de main on est assez grand pour se débrouiller sans

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 18 décembre 2006, 10h29

toi, fiche moi le camps imposteur!!!

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mardi 19 décembre 2006, 13h32

1ère question : ces 4 étoiles en mesquinerie que tu as, on te les a donné d'office, de manière rétroactive ?

2ème question : ne pense-tu pas qu'elles puissent nuire à ta crédibilité bisounoursienne que tu essaie d'obtenir trèèèèès difficilement ?

3ème question : pourquoi irions-nous penser que tu nous provoques :p ?

4ème question : peut-on sans risque prendre Stanley comme cible-cobaye aux nouvelles mesquineries auquelles tu vas nous former ?

5ème question : peut-on aussi t'utiliser comme Stanley et sans risque ? (ça c'est moins sûr, je pense !)

6ème question : le bureau d'info, il est ouvert combien de temps ? Parce que là, j'ai pas trop le temps pour une formation, j'ai les trois gros à corriger avec les anciennes mesquineries, tu comprends :o

Bond007, futur élève de Bridgess00 aux nouvelles mesquineries !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 19 décembre 2006, 13h55
Ben je passais justement par là, et je voulais vous donner un petit conseil... Quand vous aurez un moment, n'oubliez jamais de remercier Bridgess avec une ou 2 pies voleuses : elle les adore ! :D (MDR !!!)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 19 décembre 2006, 19h41
bond007, je vais répondre a tes questions!

ces 4 étoiles en mesquinerie que tu as, on te les a donné d'office, de manière rétroactive ? Hum... j'en avais déjà 1, le reste m'a été ajouter de facon rétroactive en compilant  tout ce que j'avais envoyer comme mesquinerie, mdr !

ne pense-tu pas qu'elles puissent nuire à ta crédibilité bisounoursienne que tu essaie d'obtenir trèèèèès difficilement ? Tout d'abord, je te fais remarquer que c'est pas si difficile que ça d'y arriver puisque j'arrive a la fin de la pénitence. Il me reste que quelques jours à faire... :p C'est pas de ma faute a moi si TU n'es pas capable toi ! ;) Ensuite, éviedemment que ca m'enlève de la crédibilité en tant que bisounnours, puisque je ne suis pas du tout une bisounnours. Ce que je veux dans le fond, c'est de pouvoir me moquer de toi et des autres sans que vous puissiez me mesquiner en retour, niark! :p mdr !

pourquoi irions-nous penser que tu nous provoques :p ? Euh... a toi de me répondre, si ca te provoque pas tant mieux, t'es moins susceptible que Vengeur...

peut-on sans risque prendre Stanley comme cible-cobaye aux nouvelles mesquineries auquelles tu vas nous former ? Ben oui, stanley adore ce faire mesquiner, mais tu peux prendre aussi reinnette ca me dérange pas :p

peut-on aussi t'utiliser comme Stanley et sans risque ? Ben non, mais si tu veux je te propose damien qui fait également partie de la frangipane dorée et en plus c'est mon clone ou je suis son clone enfin bref je sais plus :D

le bureau d'info, il est ouvert combien de temps ? Parce que là, j'ai pas trop le temps pour une formation, j'ai les trois gros à corriger avec les anciennes mesquineries, tu comprends :o J'ai mis l'horaire plus haut, vas lire. Sinon le bureau est ouvert en moyenne 3 minutes par jours. lol !

Petit conseil du jour: Je refuse de recevoir des Pie voleuse par les fenêtres de mon nid, celle ci seront enfermé dans ma cage et relance sur votre propre nid dans le futur...pffff ! !

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 20 décembre 2006, 07h11

Bridgess00 : Hé ho ! :o 

Bond07 : Heu…si je peux faire une petite remarque pratique…je ne vais malheureusement, et à mon grand regret, pas être une cible efficace pour vos entrainements vu mon incapacité à collectionner les étoiles mesquines. Ce qui va réduire considérablement vos tests. Par contre, votre professeur, dans les trois minutes de cours qu’elle a la bonté de vous accorder par jour, a toutes les compétences pour recevoir vos travaux pratiques le reste de la journée. Et puis au moins, ça lui prouvera que vous prenez de l’intérêt à ses cours :p Quoi de plus gratifiant n’est-il pas ? Alors n’hésitez pas ;)

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 20 décembre 2006, 09h51

C'est pas de ma faute a moi si TU n'es pas capable toi ! Parce que tu crois peut-être que je peux ou veux te ressembler ?!!! Tu paieras pour cet affront !

je ne suis pas du tout une bisounnours. Ce que je veux dans le fond, c'est de pouvoir me moquer de toi et des autres sans que vous puissiez me mesquiner en retour   Et bien, c'est ce que tu seras pourtant : bridgess = bisounours ! D'ici là, tu vas payer pour toutes les méchancetés que tu diras dans l'avenir.

t'es moins susceptible que Vengeur...  Tu t'es alliée à Grosbisou pour me comparer toi aussi à mon chef suprême ?

Ben oui, stanley adore ce faire mesquiner, mais tu peux prendre aussi reinnette ca me dérange pas  Je n'avais pas pensé à reinnette :o  mais c'est une bonne idée !

J'ai mis l'horaire plus haut, vas lire. Sinon le bureau est ouvert en moyenne 3 minutes par jours. lol ! Les bisounours ont la tête vide ! Quiconque aurait compris que je parlais pas de combien de temps dans une journée, mais combien de temps en jours, semaines, mois, années, décennies, siècles, millénaires.... (pff, ça donne chaud !)

Je refuse de recevoir des Pie voleuse par les fenêtres de mon nid,  Je ne te remercie pas reinnette, pour cette info que je saurai utiliser dans un certain calendrier, héhéhéhé...

celle ci seront enfermé dans ma cage et relance sur votre propre nid dans le futur  je savais bien que tu envisageais un jour un retour en arrière :p  Je compterais chaque jours et chaque fois où tu auras mérité une pie, sur un calendrier, pour être certain que tu reçoives tout ce que l'on te dois, mouhahahaha !!!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 20 décembre 2006, 16h18
chok olla arrive en sifflotant:

si je peux me permettre, sa pénitence devrait être allongée d'autant de jours que notre cabane a été innaccessible ^^

chok olla repart en sifflotant :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 20 décembre 2006, 20h06
Mouarf ! Pour une fois, chok olla, je ne saurais te contredire ! Tant que la pestouille retrouve son mode mesquin (qu'elle vénère tant) pour le 10 janvier, je soutiens personnellement toutes les punitions auxquelles elle sera soumise... Mouhahahaha !!!
Partagez