Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Petit jeu pour noël

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le dimanche 17 décembre 2006, 19h42
Salut!! Je suis une petite moyennement nouvelle... Et y'a même plusieurs écureils très motivé qui jouent le rôle de ma famille!! Merci a mon grand frère Magneto, ma grande soeur koa-moi et a mes deux cousins deyd et termitator!!

Bon, fini la présentation...! Voila le jeux : Comme noël approche, je veut faire un petit concours.C'est qu'il faut commencer une liste de cadeaux de noël.... Et puis gager comment on va avoir d'idée jusqu'au 25... Pas le droit de changer!!:P

Je commence:

Liste:                                                    Gage:
-Fer plat                                              5 cadeaux dans la liste  

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le lundi 18 décembre 2006, 19h33
Bon Bellye....j'ai le regret de t'annoncer qu'un de tes cousins va passer pour un débile.... ;) j'ai pas très bien compris le jeu... ;)

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le lundi 18 décembre 2006, 19h34
ah si...j'ai peut-être une idée est-ce que tu as voulu écrire combien à la place de comment dans ton premier post ??

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le mercredi 20 décembre 2006, 02h53
Oui je me suis trompé mon cher cousin...Héhé, tu ne passe pas pour un débile!! Par chez nous, a la place de combien on dit comment...En fait, si juste le mot te trompais bin voila le tour est jouer tu avais raison!!:P Merci pour le soulignement de mon erreur!!

Je vous adore , de bellye a toute ma famille!!

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mercredi 20 décembre 2006, 13h48
- chocolat  6 cadeaux

Bellye

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Bellye
le vendredi 22 décembre 2006, 22h31
Cher cousin... je crois que je manque d'originalité... Tu est le seul a avoir répondu...Merci cousin....T'es un super kureuil...Et puis je t'ai vue avec la petite voisine!!!;] Byeee !!
Bizouuu

Bellye...(¯'v'¯)
Partagez