Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Salut!! Je suis une petite moyennement nouvelle... Et y'a même plusieurs écureils très motivé qui jouent le rôle de ma famille!! Merci a mon grand frère Magneto, ma grande soeur koa-moi et a mes deux cousins deyd et termitator!!
Bon, fini la présentation...! Voila le jeux : Comme noël approche, je veut faire un petit concours.C'est qu'il faut commencer une liste de cadeaux de noël.... Et puis gager comment on va avoir d'idée jusqu'au 25... Pas le droit de changer!!:P
Je commence:
Liste: Gage:
-Fer plat 5 cadeaux dans la liste
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon Bellye....j'ai le regret de t'annoncer qu'un de tes cousins va passer pour un débile.... ;) j'ai pas très bien compris le jeu... ;)
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah si...j'ai peut-être une idée est-ce que tu as voulu écrire combien à la place de comment dans ton premier post ??
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui je me suis trompé mon cher cousin...Héhé, tu ne passe pas pour un débile!! Par chez nous, a la place de combien on dit comment...En fait, si juste le mot te trompais bin voila le tour est jouer tu avais raison!!:P Merci pour le soulignement de mon erreur!!
Je vous adore , de bellye a toute ma famille!!
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
- chocolat 6 cadeaux
Bellye
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Cher cousin... je crois que je manque d'originalité... Tu est le seul a avoir répondu...Merci cousin....T'es un super kureuil...Et puis je t'ai vue avec la petite voisine!!!;] Byeee !!
Bizouuu
Bellye...(¯'v'¯)